Fiche et filmographie de Yukijiro Hotaru

Biographie et Filmographie de Yukijiro Hotaru

Filmographie de Yukijiro Hotaru

Gamera I - Gardiens de l'Univers
7.90
1995

En mer de Béring, une petite île est la proie d’étranges oiseaux carnivores se nourrissant de ses habitants. Lorsque l’un de ces "Gyaos" subit une mutation physique au contact de la matière radioactive, la situation dégénère. Tokyo se retrouve alors la proie de la créature gigantesque qui cherche un nouveau territoire de chasse. Face à cette menace, le gouvernement va devoir se résoudre à s’allier avec le prédateur ancestral de l’oiseau : le Gamera. Mais une alliance est-elle vraiment possible ?

Gamera II - L'attaque de légion
7.70
1996

Un météore s’écrase au Japon, déversant des centaines de créatures arachnides extraterrestres dans Tokyo. L’armée, impuissante face à un tel phénomène, tente de résister autant que possible à l’envahisseur. Mais alors que la panique s’installe, et que ces créatures semblent vouloir installer leur...

Gamera III - La Revanche d'Iris
8.00
1999

Trois ans ont passé depuis l'attaque de la Légion et le monde est de nouveau tourmenté par des attaques de Gyaos. Les monstres volants réapparaissent en nombre croissant à travers le monde. Ce troisième volet de la série consacrée au monstre géant Gamera voit celui-ci confronté à l'éveil d'Iris, qui revèlera au monde sa véritable nature.

Lust in Hell - Edge of the World
4.40
2009

After losing her parents in a tragic traffic accident, Koto (Mari Sakurai, BIG TITS ZOMBIE) develops the ability to communicate with the souls of the dead. Hospitalized for extreme trauma, Koto escapes to return to the place where her parents died. There she meets Shinji, whose lover also died in a car accident, and they begin a torrid and tempestuous affair. The pair embark on an illicit and terrifying journey heightened by lust and death.

125 Years Memory
8.30
2015

Deux événements historiques qui ont approfondi l’amitié entre le Japon et la Turquie sont liés dans le film. Le 16 septembre 1890, le frégate turc Ertuğrul fait naufrage au large des côtes du Japon. Les populations locales réussissent néanmoins à sauver 69 personnes grâce à des mesures exceptionnelles de sauvetage en mer. En 1985, pendant la guerre Iran-Irak, l'Irak annonce son intention d'attaquer l'Iran. Plus de 300 Japonais se trouvent alors en Iran. La Turquie propose d'évacuer les Japonais. Cette histoire d’amitié et de compassion a été nominé pour le prix du cinéma décerné par la Japan Academy dans dix catégories, dont celles du meilleur film et du meilleur réalisateur, et a remporté le prix du meilleur enregistrement sonore et de la meilleure direction artistique.

Ashura, la reine des démons
4.80
2005

Dans le Japon de l'ère Edo, alors que la lutte entre démons et samouraïs fait rage, on annonce la résurrection de la toute-puissante Ashura, Reine de tous les démons. Au même moment, Izumo, un ancien chasseur de démons reconverti dans le théâtre, fait la connaissance d'une mystérieuse jeune femme dont il tombe rapidement amoureux. Mais sa rencontre avec celle-ci, qui semble être étrangement liée à la maléfique Ashura, le confronte violemment à son passé. Son amour pour la jeune femme mènera Izumo vers un ultime combat.