Fiche et filmographie de Wu Yue

Biographie et Filmographie de Wu Yue

Filmographie de Wu Yue

Little Big Soldier : La Guerre des maîtres
6.90
2010

Chine, à l'époque médiévale. Les clans Liang et Wei s'opposent depuis des années, se livrant une guerre sans fin. Au cours d'une bataille, un fantassin parvient à capturer un général de l'armée adverse et compte le livrer à ses supérieurs, pour obtenir gloire et fortune. Les deux ennemis s'engagent alors dans un long voyage jusqu'au quartier général. Un périple qui sera semé d'embûches et de pièges.

Police Story : Lockdown
6.10
2013

Un policier de la Chine continentale est pris en otage avec sa fille et un groupe d'étrangers par un propriétaire de bar pour réclamer la libération d'un prisonnier de longue date.

La Naissance du dragon
5.70
2017

Biopic de Bruce Lee, basé sur le duel qui l'opposa au maître de kung-fu Wong Jack Man en 1965 à San Francisco.

A Better Tomorrow
5.80
2018

Un ancien trafiquant de drogue tente de refaire sa vie et d'améliorer sa relation avec son frère qui sort de prison.

God of War
5.60
2017

En 1557, les pirates japonais Wakō pillent des villages côtiers chinois. Les généraux Yu Dayou et Qi Jiguang doivent mettre au point une stratégie pour combattre ces pirates.

SPL III : Paradox
6.40
2017

Un détective de la police de Hong Kong se rend en Thaïlande pour se lancer sur les traces de sa fille de seize ans, disparue soudainement.

Ip Man 4 : Le Dernier Combat
7.20
2019

Ip Man se rend aux Etats-Unis à la demande de Bruce Lee afin d'apaiser les tensions entre les maîtres locaux du Kung-fu et son protégé. Il se retrouve très vite impliqué dans un différend raciste entre les forces armées locales et une école d'arts martiaux chinoise établie dans le quartier de Chinatown à San Francisco. Dans une apothéose de combats ultra-maîtrisés, avec la grâce et la sérénité qui le caractérisent, Donnie Yen donne vie, pour la première fois sur grand écran en France, au légendaire maître chinois de Wing Chun.

The Chinese Pilot
7.10
2019

Adaptation cinématographique de l’atterrissage d’urgence le plus miraculeux de l’histoire contemporaine de l’aviation chinoise. L’incident s’est produit le matin du lundi 14 mai 2018 à 30 000 pieds, sur le vol 3U8633 de Sichuan Airlines, au départ de la ville de Chongqing à destination de Lhassa, la capitale du Tibet. Environ 80 minutes après le décollage de l’Airbus A319 à 6h27. heure locale, le pare-brise du cockpit s’est brisé et a propulsé l’aéronef dans un état de basse pression avec une température comprise entre -30 et – 40 degrés Celsius sur le plateau tibétain...