Fiche et filmographie de Warren Beatty

Biographie et Filmographie de Warren Beatty

Filmographie de Warren Beatty

La Fièvre dans le sang
7.60
1961

En 1929, dans une petite ville du Kansas, Bud, fils d'un riche propriétaire, et Deanie, fille d'un petit actionnaire, s'aiment passionnément et songent à se marier. Mais les préjugés sont trop forts, et leurs parents s'opposent à cette union...

Bonnie & Clyde
7.50
1967

La dramatique aventure de deux amants révoltés pendant la grande dépression des années trente aux Etats-Unis, inspirée par un fait réel. Film culte réalisé un an avant les événements de 1968.

Reds
7.00
1981

L'histoire vraie de John Reed, un journaliste américain qui vécut pendant la première guerre mondiale. Après avoir été mêlé à des affaires politiques douteuses, il part en Russie pendant la révolution d'octobre 1917.

Ishtar
4.40
1987

Deux chanteurs-compositeurs sans talents, sont engagés pour jouer à l'Hilton d'Ishtar. Ils se retrouvent mêlés à une intrigue avec la C.I.A, l'émir d'Ishtar, une belle aventurière, et des rebelles menaçant le pouvoir en place.

Bugsy
6.40
1991

Après s'être bâti une solide réputation dans la pègre new-yorkaise Benjamin Siegel, surnommé Bugsy ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et décide d'étendre son influence de l'autre côté des Etats-Unis à Los Angeles. Là-bas, la folie des grandeurs s'empare de lui et il se retrouve alors derrière les barreaux. A sa sortie, son ambition n'en est pas amoindrie pour autant et il décide d'édifier en plein désert, un casino qui aura pour nom, Las Vegas.

In Bed with Madonna
6.40
1991

Plongée très intime dans l'univers de la chanteuse Madonna, à travers les différentes étapes de tournée mondiale « The Blonde ambition tour » de 1990.

Gonzo : Une Histoire de L'Amérique des Années 70
7.00
2008

L'écrivain, journaliste américain Hunter S. Thompson, génial fauteur de troubles, précieux témoin d'une époque unique, sorte de poète, voire de prophète halluciné, amoureux désespéré d'une Amérique qui n'a cessé de le tromper, appartient à cette race de phénomènes typiquement «sixties» dont on ne retient généralement que les frasques. Ayant très jeune pris conscience que son appartenance à la classe moyenne inférieure le privait de privilèges accordés à ses amis mieux nantis, le jeune homme a développé un goût extrême pour la provocation. Celle-ci est devenue le carburant principal de son métier de journaliste. Chacune de ses investigations ont été plutôt des immersions, donnant naissance à des enquêtes bourrées d'anecdotes,, d'expériences souvent à la limite de la légalité. ...

L'Exception à la règle
5.80
2016

Hollywood, 1958. Une jeune actrice prometteuse et son jeune chauffeur ambitieux se confrontent aux excentricités de l’imprévisible milliardaire pour lequel ils travaillent. Ils finissent par tomber amoureux à l’encontre des règles.

Dick Tracy
6.10
1990

La célèbre bande dessinée qui a tenu en haleine des générations d'Américains depuis 1931 portée à l'écran avec des bons vraiment bons, dont le séduisant et incorruptible policier Dick Tracy, et des méchants vraiment méchants.