Fiche et filmographie de Valeriy Nikolaev

Biographie et Filmographie de Valeriy Nikolaev

Filmographie de Valeriy Nikolaev

Le Saint
6.10
1997

Refusant l'identité que lui impose l'orphelinat de Hong Kong où il est placé, un jeune garçon prend la fuite. Devenu adulte, sous l'identité de Simon Templar il se signale par ses talents de voleur. Ses dons aux bonnes œuvres lui valent son surnom : « Le Saint ». Il décide d'assurer sa retraite en vendant la formule de fission à froid à Ivan Tretiak, un homme d'affaires russe qui rêve du pouvoir.

U Turn : Ici commence l'enfer
6.70
1997

Un petit escroc tombe en panne de voiture en plein désert. Il rencontre Grace et son mari Jake et est entraîné par les deux époux dans une intrigue meurtrière. Il n’aura qu’une seule idée : s’échapper de l’enfer…

Le Terminal
7.30
2004

Viktor Navorski est l’un de ces milliers de touristes, venus des quatre coins du monde, qui débarquent chaque jour à l’Aéroport JFK de New York. Mais, à quelques heures de son arrivée, voilà qu’un coup d’État bouleverse sa petite république d’Europe Centrale, mettant celle‐ci au ban des nations et faisant de Viktor… un apatride. Les portes de l’Amérique se ferment devant lui, alors même que se bouclent les frontières de son pays : Viktor est bel et bien coincé…

Rescue Team
3.80
2011

Sur une île Asiatique, une équipe de scientifiques étudie la récente apparition d'un virus mortel. Ce dernier prend la forme d'une maladie dégénérescente et les habitants locaux en sont les premières victimes. Après avoir découvert l'existence d'un « élixir de vie », les scientifiques vont disparaître en laissant derrière eux un message d'alerte concernant cette terrible maladie qui se propage rapidement. Les forces armées internationales et des mercenaires prêts à tout, débarquent sur l’île avec un enjeu majeur, la survie de l'humanité pour certains mais surtout de nombreux intérêts personnels...