Michael, 16 ans, reçoit pour son CD-ROM interactif un jeu appelé Brainscan, qui promet une expérience inédite en matière d’épouvante, genre qui passionne le garçon. Le jeu en marche, l’âme et le corps de Brainscan, Trickster, se matérialise. A partir de ce moment la, il devient impossible a Michael de distinguer la réalité de l'imaginaire...
Seventy-five percent of the American people still refuse to believe the official story of President John F. Kennedy's death. They do not think he was killed by a lone gunman but by a mysterious cabal that somehow conspired to have him killed. How can this be? How can a crime this famous, witnessed and investigated by so many, remain a mystery? This is what veteran Australian police detective Colin McLaren is determined to find out. JFK: The Smoking Gun follows the forensic cold-case investigation McLaren conducted over four painstaking years, taking us back to that tragic day in Dallas at Dealey Plaza where the shooting took place, to Parkland Hospital where the president was pronounced dead, to the Bethesda Naval Hospital where the autopsy was conducted and to the conclusions of the Warren Commission that have remained controversial to this day.
1941. Le monde est radicalement différent de celui décrit par l’Histoire habituelle. Napoléon V règne sur la France, où, comme partout sur le globe, depuis 70 ans, les savants disparaissent mystérieusement, privant l’humanité d’inventions capitales. Ignorant notamment radio, télévision, électricité, aviation, moteur à explosion, cet univers est enlisé dans une technologie dépassée, comme endormi dans un savoir du XIXe siècle, gouverné par le charbon et la vapeur. C’est dans ce monde étrange qu’une jeune fille, Avril, part à la recherche de ses parents, scientifiques disparus, en compagnie de Darwin, son chat parlant, et de Julius, jeune gredin des rues. Ce trio devra affronter les dangers et les mystères de ce Monde Truqué. Qui enlève les savants depuis des décennies ? Dans quel sinistre but ?