Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, qui semble lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile. Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d'apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ?
Fils du plus grand magnat de la presse de Los Angeles, Britt Reid ne s'intéresse qu'aux fêtes auxquelles il compte se rendre. Lorsque son père meurt mystérieusement, il hérite de l'immense empire médiatique et devient ami avec l'inventif Kato. Pour la première fois, ensemble, Britt et Kato voient une chance de donner un vrai sens à leur vie en combattant le crime. Sous l'identité du Frelon Vert et de son fidèle adjoint, ils entament une nouvelle vie. Faisant appel à son ingéniosité, Kato met au point l'arme ultime, la Black Beauty, une voiture indestructible à la formidable puissance. À bord de cette forteresse mobile et grâce à quelques gadgets spectaculaires, le Frelon Vert et Kato font des ravages chez les criminels. Bientôt aidé par la nouvelle secrétaire de Britt, Lenore Case, le duo s'attaque à l'homme qui contrôle le crime à Los Angeles : Benjamin Chudnofsky. Le Frelon Vert et les siens ignorent que leur redoutable adversaire les a déjà en ligne de mire...
Un groupe d'amis fortunés envisage de passer un week-end sous les signes du charme et du frisson. Mais la virée tourne au cauchemar quand Milan chute du balcon et trouve la mort. Tandis que le coupable demeure inconnu, les membres du groupe disparaissent les uns après les autres. Le danger peut venir de n'importe où...
Lorsque Danny Fisher réussit à appréhender Miles, un redoutable voleur, celui-ci est sur le point de s'enfuir avec un butin de plusieurs millions de dollars. Au cours de l'opération, la fiancée du braqueur est tuée accidentellement. Après s'être échappé de prison, le génie criminel décide de se venger en obligeant Danny à réussir douze épreuves, douze rounds pour sauver la vie de sa propre fiancée. Torturant son intelligence autant que ses capacités physiques, Miles n'épargne aucun piège à Danny. Chaque nouveau round oblige le policier à traverser la ville à un rythme infernal, mettant en danger la vie d'innocents, transformant voitures et bateaux en véritables armes de destruction massive... À chaque round, les risques augmentent et le moindre faux pas peut s'avérer mortel. La course contre la montre commence...
Californie du Nord. Cody et sa bande ne sont pas des enfants de choeur. Ils sont membres d'un gang de motards qui carburent à l'alcool, à la drogue et au sexe. A l'occasion de l'anniversaire de la mère de Cody, ils se réunissent dans un chalet isolé afin de le célébrer dignement. Mais la soirée dérape quand Michelle, l'ex petite-amie de Cody, fait irruption, ensanglantée de la tête aux pieds. Elle est suivie de très près, par un gang de psychopathes rockabilly, sortis tout droit des années 50, et qui cherche quelques émotions fortes, du type violent. Le carnage peut commercer... Violence, baston et rock'n'roll seront au rendez-vous ce soir !
Le révérend Andrew Martin retrouve sa femme, Debbie, morte dans leur chambre avec, sur sa table de chevet, un tube de somnifères et un mot d'adieu. La police conclut au suicide. Mais la mère de Debbie, Susan, soutenue par sa sœur et sa nièce, ne se satisfait pas de cette explication. Debbie était une femme joyeuse, aimante envers ses enfants, et qui avait plein d'amis. Par ailleurs, Andrew ne montre aucun signe de chagrin. Il refuse que Susan voie ses petites-filles et quelques jours après les obsèques de Debbie, il s'affiche avec Brianna, une très jolie jeune femme. Pour convaincre le juge de changer la cause de la mort de sa fille en vue d'un procès, Susan doit mener une enquête au cours de laquelle elle découvrira le caractère démoniaque de son gendre...
Atteint d'un cancer de la moelle épinière et après une première transplantation qui n'a fait que repousser l'échéance, Oscar Marcus, se maintient en vie en se transfusant le sang de jeunes femmes qu'il kidnappe et finit par tuer. Ce procédé trouvant ses limites, il décide d'enlever Lauren Malone, la première a lui avoir fait un don de moelle épinière, pour lui ponctionner lui-même sa moelle. Mais en se rendant chez elle, il se trompe d'adresse et tue la voisine de Lauren. Le lendemain, la police arrête Lauren car ils ont trouvé son sang sur la scène de crime. Lauren et Marcus possèderaient-ils le même ADN ?
Mina Jones doit redynamiser l’image du restaurant Hart, tenu par Clay, son ancien petit ami du lycée. Persuadée que les produits industriels pourront sauver le menu, la jeune femme se rend vite compte de son erreur... Elle suivra ainsi Clay dans son désir de mettre des produits frais issus de l’agriculture biologique et retrouvera l’appétit, ainsi que ses sentiments pour son ex.
Cara et Ben, qui vivent désormais ensemble, décident de passer le week-end en amoureux sur les pistes de Clara Lake, lieu de leur rencontre, il y a un an. Ben a quitté Cyan, la société de snowboard qu'il avait créée, et se relance dans l'aventure avec un nouveau prototype. Cara a abandonné le magazine où elle travaillait et s'apprête à sortir son premier roman. Le week-end, qui devait être romantique et l'occasion pour Ben de demander Cara en mariage, se transforme finalement en voyage d'affaires. En effet, l'investisseur que Ben courtise depuis des semaines n'est disponible qu'à ce moment.
Julia Palmer, une jeune conseillère matrimoniale, travaille à Portland dans l’agence d’Elizabeth Johnson, dont elle est le bras droit. A l’occasion d’un séjour à Paris où cette dernière accompagne son mari qui a décroché un poste à l’université, Julia décide d’apporter sa touche personnelle à la grande fête de la Saint-Valentin qui aura lieu dans quelques semaines. Pour ce faire, elle élargit la liste des invités, réserve une nouvelle salle et un nouveau traiteur pour la réception. Elle compte ainsi prouver à sa responsable qu’elle est capable de prendre la relève quand elle décidera de passer la main. Entre-temps, elle fait la connaissance du séduisant Daniel O’Connor, homme d’affaires, créateur d’un centre d’adoption pour animaux de compagnie et célibataire endurci, que ses amis ont inscrit à l’agence.
Cara et Ben ne sont toujours pas mariés et leur emploi du temps laisse peu de place aux vacances ou à l’imprévu. Avant que Cara ne parte en tournée en Europe pour la promotion de son deuxième livre, Ben lui propose de l’épouser à Clara Lake, où ils se sont rencontrés. Megan sera sa demoiselle d’honneur et Zoey, la petite sœur de Ben, sera le témoin de celui-ci. Sean suivra les choses de loin puisque son travail pour Chirurgiens sans frontières le tient éloigné de Megan. Lors de leur séjour, Ben apprend qu’une grande chaîne d’hôtels est sur le point de racheter Clara Lake, mais qu’un investisseur possédant 10% des parts reste introuvable, ce qui empêche la transaction. Cara mène l’enquête et découvre le fin mot de l’histoire : Goldie, la fille de Max et Clara Deeker, les propriétaires, refuse de voir disparaître cet héritage au profit d’une chaîne d’hôtels sans âme. Heureusement, Goldie se laisse convaincre par Ben, qui souhaite préserver l’authenticité du lieu.