Frank est un petit trafiquant de drogue londonien. Parce qu'il doit une grosse somme d'argent à son fournisseur qui est un gangster d'une toute autre trempe, il décide de tenter le tout pour le tout en se lançant dans un coup censé lui permettre de régler sa dette... Mais ce coup se solde par un échec, le plongeant alors dans un cercle vicieux des plus impitoyables.
Edina et Patsy mènent toujours la grande vie à laquelle elles sont habituées, à base de paillettes et de glamour ; dépensant, buvant et sortant dans les endroits les plus branchés de Londres. Accusées d’avoir provoqué un épouvantable incident lors d’une soirée de lancement so à la mode, elles se retrouvent entraînées dans une tempête médiatique et sont poursuivies sans relâche par les paparazzis.
A cinematic snapshot observing the morning routine of a family in 1940s Britain. Mum makes breakfast. Dad reads the paper. Samantha tries to get ready for work but her sister, Rachael, is hogging the bathroom. Soon we see that Rachael is very young, but not as innocent as her parents might hope.
Dans un monde post-apocalyptique où la société a été réorganisée autour de 5 factions (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels), Tris a mis à jour un complot mené par la faction dominante, les Érudits, dirigés par Janine. Abandonnant une ville à feu et à sang, à la recherche d’alliés, Tris et Four sont désormais traqués par les autorités. Janine décrète la loi martiale pour anéantir les Divergents, tandis que la guerre entre les factions prend de l’ampleur. Pourquoi les Divergents sont-ils une menace pour la société ? La découverte d’un objet mystérieux, hérité du passé, pourrait bien bouleverser l’équilibre des forces…
Arlen est une paria évincée de sa communauté et condamnée à errer dans le désert. Elle y est capturée par une bande de cannibales qui la dévorent, petit morceau par petit morceau, en la maintenant bien vivante pour avoir toujours de la viande fraîche. Son salut est incarné par Miami Man, un cannibale dont la fille Miel se lie avec Arlen.
Jonathan, architecte à succès, vit une vie normale dictée par une stricte routine. En revanche, son frère jumeau, John, dort tous les jours et passe ses nuits à secrètement socialiser. Lorsque Jonathan découvre que John a une petite amie en secret, Elena, il force John à rompre et commence une histoire avec Elena. Mais John l'apprend…
Comme partout ailleurs, Lily, élève de terminale, et son cercle d’amis évoluent constamment dans un univers de textos, selfies, tchats et autres « posts » sur les réseaux sociaux. Quand un hacker se met à publier des détails personnels et compromettants sur les habitants de leur petite ville, celle-ci sombre rapidement dans la folie pure. Lily et ses camarades survivront-elles à cette nuit infernale ?
Pour chaque vie, il y a une mort. Et pour chaque personne, il y a une envie que seulement peu assouvisse : écouter la voix obscure qui nous dit d'éteindre la vie d'une autre personne. Vous pouvez marcher dans la rue et effleurer l'épaule d'un inconnu avant d'échanger un sourire poli, sans vous douter que ce même inconnu s'imagine en train de contempler votre corps ensanglanté au moment de votre dernier souffle. Il y a un endroit pour ces personnes. Ils ont tous tué, ils y ont tous pensé, certains veulent arrêter, d'autres veulent parler quand les derniers auraient besoin d'écouter.
Trois jeunes femmes ont été condamnées à mort dans la tristement célèbre affaire du meurtre Manson, mais lorsque la peine de mort a été levée, leur peine est devenue une peine d'emprisonnement à vie. Une jeune étudiante diplômée a été envoyée pour leur enseigner - et à travers elle, nous assistons à leurs transformations face à la réalité de leurs crimes horribles.
Lucy, une assistante de galerie d'art à New York, âgée d'une vingtaine d'années, décide de créer la galerie The Broken Hearts, un espace pop-up pour les objets que l'amour a laissé derrière elle, après s'être fait larguer par son petit ami. La nouvelle de la galerie se répand, encourageant un mouvement et un nouveau départ pour tous les romantiques, y compris Lucy.
Dans un internat chic et élitiste pour jeunes filles, mais hanté par un esprit vengeur, Camille Meadows est la nouvelle pensionnaire de la prestigieuse Fairfield Academy. Elle se trouve entraînée dans le mystère entourant Kerrie, une étudiante décédée après une "Séance" convoquant le légendaire fantôme de Fairfield. Camille se lie d'amitié avec Kerrie et sa clique. Quand elle se retrouve invitée à leur prochaine séance, elle croit d'abord à une farce, mais les autres filles sont tuées une à une .... Le fantôme de Fairfield est venu prendre sa revanche et Camille doit alloer enquêter et tout faire pour élucider ce mystère ... pour échapper au sort fatal des autres pensionnaires.
The true story of the rise and fall of Creation Records and its infamous founder Alan McGee; the man responsible for supplying the “Brit Pop” soundtrack to the ‘90s, a decade of cultural renaissance known as Cool Britannia. From humble beginnings to Downing Street soirées, from dodging bailiffs to releasing multi-platinum albums, Creation had it all. Breakdowns, bankruptcy, fights and friendships… and not forgetting the music. Featuring some of the greatest records you have ever heard, we follow Alan through a drug-fuelled haze of music and mayhem, as his rock’n’roll dream brings the world Oasis, Primal Scream, and other generation-defining bands.