Fiche et filmographie de Stuart Randall

Biographie et Filmographie de Stuart Randall

Filmographie de Stuart Randall

Tomahawk
6.50
1951

En 1866, alors que l'armée américaine veut s'installer sur des territoire squi avait été cédés aux Sioux, l'explorateur Jim Bridger tente de pacifier les rapports entre Tuniques Bleues et Peaux-Rouges.

Storm Warning
6.70
1951

On the way to her new job, Marsha Mitchell takes the opportunity to visit her sister Lucy, whom she has not seen in a few years. There she not only meets her husband for the first time, but also the Ku Klux Klan.

Les cavaliers de l'enfer
5.60
1961

Bannière Cole est l'adjoint du shérif dur qui forme une petite troupe pour aller au bout de 4 évadés de cellules de mort qui ont tué le shérif, avec 3 autres hommes, et ont enlevé une femme de viol à l'esprit.

Le triomphe de Buffalo Bill
5.60
1953

Buffalo Bill et Wild Bill Hickok se mettent au service de la Poste américaine pour sécuriser la route reliant St. Joseph à Sacramento, cible privilégiée des Indiens. Malgré les protestations, des Sioux, de la concurrence des patrons de diligences et des Californiens craignant une perte de leur indépendance, les deux hommes s'investissent ardemment dans le projet du "Pony Express" puisqu'à terme, le courrier pourra être acheminé en dix jours.