En 1983, il a commencé une formation de trois ans et demi comme acteur à la Westfälische Schauspielschule de Bochum. Des engagements au Schauspielhaus Bochum, au Theater Dortmund, au Theater
Florian Thomas vient tout juste d'avoir 15 ans. Un beau matin, à son réveil, il entend une voix émanant d'un endroit très spécifique de son corps : son sexe ! Celui-ci se montre même extrêmement bavard. C'est bien simple, il ne s'arrête plus de parler et signale à Flo tout ce qu'il peut y avoir d'érotique dans son environnement. Ainsi, les situations quotidiennes les plus banales deviennent très embarrassantes pour l'adolescent. Pendant le petit-déjeuner qu'il prend avec ses parents et sa tante, la jeune femme lui demande le pot de lait. Et brusquement, Flo la visualise sans son tee-shirt, la poitrine à l'air. Terriblement gêné, il cherche de l'aide autour de lui.
Le jour ou Luna, la fille du roi disparaît, Georges un valeureux chevalier, accompagné de son fidéle guerrier Garth, partent à la recherche de de la princesse. En affrontant de multiples dangers, leur route va croiser celle d'un gigantesque dragon et de dangereux mercenaires. Les aventures de Georges, le chasseur de dragons, vont faire de lui un héros légendaire.