Fiche et filmographie de Spring Byington

Biographie et Filmographie de Spring Byington

Filmographie de Spring Byington

La Porte du diable
6.80
1950

Au XIXe siècle, un sergent-major de l'armée fédérale est de retour dans son village natal. D'origine indienne, il est, malgré les récompenses obtenues au fil des ans, toujours mal considéré.

Ne mangez pas les marguerites
6.30
1960

Par un beau soleil, Kate Mackay se démène sans compter entre sa maison, son mari et ses enfants chéris, 4 garçons, qui lui en font voir de toutes les couleurs. L'horrible maison à la campagne a besoin d'être retapée de fond en comble et le mari, critique dramatique à la plume venimeuse, voit les pièces dans les pires conditions, au milieu des spectateurs. Mais sa réputation de critique avisé va en prendre un coup le jour où, assistant à une pièce qu'il a lui-même écrite il y a plusieurs dizaines d'années, il reçoit la monnaie... de sa pièce.

Les Quatre Filles du docteur March
6.70
1933

Pendant la guerre de Sécession, alors que son mari bataille, Mme March tente de se débrouiller avec ses quatre filles. Pour Jo, chargée de faire la lecture à tante March, c'est une époque importante où elle va prendre conscience à la fois de l'amour et de la mort.

Les révoltés du Bounty
7.40
1935

En 1797, le HMS Bounty quitte l’Angleterre sous le commandement du capitaine Bligh à destination de Tahiti via le Cap Horn. Le capitaine Bligh qui ne connaît que la loi de la peur, affame ses hommes et les maltraite. Le lieutenant Fletcher Christian va s’apposer à lui et organiser une mutinerie.

La Charge de la brigade légère
6.70
1936

Suite à l'imminence d'un conflit impliquant l'Angleterre et la Russie, un officier des Indes est chargé de fournir des chevaux en Arabie. Faisant escale à Calcutta pour voir sa fiancée, la garnison est attaquée par le sultan Surat Khan, nouvel allié des Russes.

Vous ne l'emporterez pas avec vous
7.50
1938

Après avoir fait fortune, le vieux Vanderhof est devenu un sage en pensant que l'argent ne fait pas le bonheur. Il vit entouré de ses petits-enfants et de ses domestiques, pour le moins originaux. Mais voila que sa petite-fille Alice tombe amoureuse de Tony Kirby, le fils d'un homme d'affaires. Si Alice et Tony s'aiment, ce n'est pas le cas des Vanderhof et des Kirby, qui n'ont pas réellement la même conception de la vie.