Tara Adams, une élève de première introvertie qui ne peut se résoudre à parler en classe, surtout quand le rockeur populaire, Gavin, est devant elle. Malgré sa timidité à l'école, seule dans sa chambre, Tara se jette comme animatrice de Radio Rebel et, en tant qu’hôte d'un podcast en soirée. Radio Rebel gagne rapidement les fans sur le campus. La directrice de l'école qui considère Radio Rebel comme un message pour être au mépris évident de l'école d' "anti-distraction politique"
Alors que Toby est embauché dans une nouvelle écurie, il emmène son cheval Flicka avec lui. La jeune fille du propriétaire, Kelly, se lie rapidement d’amitié avec le cheval sauvage et se met en tête de l’entrainer pour la prochaine compétition, malgré le désaccord de sa mère. A l’approche de la compétition, face à un entraineur adverse malhonnête, et avec la peur de devoir vendre l’écurie, Toby n’a d’autre choix que d’intervenir entre Kelly et sa mère.
En 1872, John Henry Clayton, ancien tireur d'élite, retourne dans sa ville natale de Fowler, dans le Wyoming, pour tenter de renouer les liens avec son père, le révérend Clayton. Mais un bouleversement majeur est en cours, l'arrivée d'une voie de chemin de fer dans cette petite ville tranquille. Un gang terrorise, alors, les fermiers qui refusent de vendre leurs terres. John Henry est le seul à pouvoir les arrêter, mais son père ne veut pas que son fils replonge dans une vie de violence.
L'histoire de Mark Hogancamp, victime d'une amnésie totale après avoir été sauvagement agressé, et qui, en guise de thérapie, se lance dans la construction de la réplique d'un village belge durant la Seconde Guerre mondiale, mettant en scène les figurines des habitants en les identifiant à ses proches, ses agresseurs ou lui-même.
Après la mort de son père, Miranda Merchant rejoint sa mère qui vit sur une île au large de la Nouvelle-Angleterre. Des légendes locales racontent que des créatures à moitié humaines et à moitié aquatiques vivent dans les environs : les Seawalkers. En explorant davantage le passé de sa famille, l'adolescente commence à se questionner sur de potentiels liens avec ce mythe.
When a misstep after a workplace shooting puts alcoholic Marcy on leave, she heads out to see her sister in California. Halfway there, she stops for a couple of days at the Bright Hill Road Boarding House. The walls close in on the deeply troubled Marcy, as she loses touch with reality and comes face to face with the misdeeds of her sordid past.