Swan, un terroriste ultra-dangereux menace de faire sauter un immeuble de San Francisco toutes les heures. Chargé de l'enquête, Ray Nettles, un policier mouillé dans des affaires louches, s'adjoint les services d'un expert en explosifs du nom de Frank Glass. Tous deux vont devoir rivaliser d'efficacité pour anéantir Swan et sa bande alors qu'ils commencent à mettre leurs menaces à exécution.
Ancien truand reconverti, Harlan Banks vient d'accepter un poste de convoyeur de fonds. Sa première mission consiste à assurer le transit de 20 millions de dollars pour un casino de Las Vegas. Mais son collègue de travail a d'autres plans : il abat les deux agents de sécurité et pointe son arme sur Banks... Après une course-poursuite dans les rues de la ville, Banks se retrouve en prison, accusé à tort. Avec un peu d'aide, il parvient à s'évader, bien décidé à assouvir une vengeance explosive.
Les royaumes de Lockland et de Delphi sont en guerre depuis près de trois siècles. Afin d'éviter une défaite imminente, le roi de Lockland fait appel au sorcier de la cour pour invoquer l'animal sacré ornant l'emblème de royaume : le griffon, créature fabuleuse mi-lion mi-aigle. Mais le sorcier, mû par une diabolique ambition personnelle, va trahir son roi. C'est le début d'un règne de terreur et de désolation où les deux royaumes vont devoir s'unir pour combattre le démon volant...
Milton est prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé le bébé de celle-ci pour le sacrifier à la prochaine pleine lune. Avec la séduisante Piper, il se lance à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane. Pourtant, le chasseur pourrait bien devenir le gibier… Un homme mystérieux aux pouvoirs surnaturels, le Comptable, est lui-même à la recherche de Milton. Alors que la route devient le théâtre d’une véritable vendetta, une course-poursuite en cache une autre. Milton pourra-t-il rattraper King avant que le Comptable ne lui mette la main dessus ? Carburant à la rage et au bolide, Milton va poursuivre sa mission. Il n’a que trois jours…
L’existence de la famille Miller peut sans problème passer pour idéale. Kyle, négociant en diamants, et Sarah, architecte, vivent confortablement avec leur fille Avery, une adolescente un peu rebelle, dans une luxueuse demeure ultra sécurisée que Sarah a d’ailleurs dessinée. Un soir, après une dispute avec sa mère, Avery monte s’enfermer dans sa chambre. Lorsque deux policiers se présentent à la propriété en demandant à voir tout le monde, les Miller s’aperçoivent qu’Avery est partie… Kyle ouvre pour accueillir les policiers, et le cauchemar commence..