Fiche et filmographie de Sarah Alexander

Biographie et Filmographie de Sarah Alexander

Filmographie de Sarah Alexander

Le Journal de Bridget Jones
6.70
2001

A l'aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions. La première : tenir un journal intime. La deuxième : trouver un petit ami, voire même l'homme idéal. Pourquoi ne pas s'habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l'insupportable Mark Darcy, un ami d'enfance ! Celui-ci est l'incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha. La troisième : perdre du poids. Et la quatrième : arrêter de fumer.

Coup de cœur, coup de foudre
5.50
2004

Lloyd Rockwell a tout pour être heureux. La semaine dernière, il s'est fiancé avec l'une des plus belles héritières de New York et il vient d'apprendre qu'il allait devenir le partenaire de Schneider Fox, une agence de publicité de renommée mondiale. Susie Wilding est quant à elle folle de joie à l'idée d'échanger son travail avec Lloyd. Très excitée à l'idée de partir vivre le rêve américain durant quelques semaines, elle confie avec joie son bureau, son travail et sa petite maison exiguë à Londres à un collègue qu'elle n'a jamais vu pour voir les lumières de Manhattan, et gravir les échelons de la société Schneider Fox.

Trop jeune pour elle
5.90
2007

Rosie, une quarantaine d'années, est une mère de famille célibataire, productrice d'une émission de télévision. Mais sa vie ne se passe pas exactement comme elle le voudrait : son patron veut remplacer son émission, son ex-mari est sur le point d'avoir un enfant avec une jeune femme, et sa fille entre dans la puberté, tombant amoureuse pour la première fois de sa vie. C'est alors que Rosie succombe au charme d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle.

Stardust, le mystère de l'étoile
7.20
2007

Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel "Wall" au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes. Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour : une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...