Au lycée d'East Highland, Gil Harris, le nouveau, est un dieu vivant. Charmeur et mystérieux, il séduit les filles les unes après les autres. Fascinant, réputé inattaquable, il règne sur toute l'école.Pourtant, Gil a un petit secret. Il n'y a pas si longtemps, au lycée de Rocky Creek, il était considéré comme un véritable looser et s'appelait Dizzy... Par quel moyen un adolescent aussi insignifiant a-t-il pu s'élever à un tel sommet ?
Lassé d'essuyer des refus dans les universités auxquelles il a postulé, Bartebly Gaines a trouvé la solution idéale pour assurer son avenir et réconforter les parents : créer sa propre faculté ! C'est ainsi qu'avec l'aide de ses amis, le jeune homme reprend un vieil institut psychiatrique désaffecté, engage son oncle déjanté comme doyen de l'université et crée un faux site internet pour promouvoir l'établissement. Le South Harmon Institute of Technology est né !
Sur un campus universitaire, une infection transmise par des zombies touchent la plupart de ses occupants. Une agence secrète gouvernementale est alors chargée d'endiguer la propagation du virus et l'invasion des zombies par la même occasion. Elle doit avant tout retrouver le zombie porteur de l'infection afin de pouvoir créer un antidote.
April a 15 ans, elle enchaîne les mauvaises passes, espérant trouver une solution qui ne se réduise pas à devoir se déshabiller. Alors qu'elle vogue dans Los Angeles, elle tombe sur un groupe de jeunes troublés luttant pour atteindre leurs rêves. April, la jeune ingénue, se retrouve donc en compagnie d'un charmant auteur-compositeur-interprète nommé Sammy, de Nathan, de Todd l'obsessionnel, et de l'intrigante agent immobilier, et dealeuse de marijuana, Sally St. Clair. Cette dernière est troublante et sexy, quiconque semble pouvoir tomber dans le toile de ses imbroglio pervers...