Fiche et filmographie de Richard Coca

Biographie et Filmographie de Richard Coca

Filmographie de Richard Coca

Sans rémission
7.30
1992

A travers l'histoire de Santana, chef de gang depuis son plus jeune âge devenu un parain de la mafia mexicaine, violent réquisitoire contre la violence inter-raciale, la misère des barrios et les gangs de Los Angeles.

Streetfighter, La Rage De Vaincre
7.00
1993

Un ancien élève d'un lycée aujourd'hui dominé par les gangs propose aux étudiants de prendre des cours de Capoeira avec lui, pour apprendre le respect. il se heurte au chef de bande local...

Lone Star
7.00
1996

Sam, shérif du comté d'une ville frontalière du Texas, va tenter de trouver le responsable d'un meurtre commis trente-sept ans auparavant et dont le principal suspect, Charley Wade, ancien shérif à la réputation douteuse, n'est autre que son propre père.

Entre chiens et chats
5.90
1996

Abby, vétérinaire gaie et enjouée, anime une émission de radio pour conseiller les propriétaires d'animaux. Un de ses auditeurs tombe sous le charme et lui demande rendez-vous. Abby, persuadée de n'être pas assez jolie, panique et demande à sa voisine, top model candide, de la remplacer.

Minority Report
7.30
2002

À Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au cœur du Ministère de la Justice, trois extra‐lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la « Précrime » devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui‐ci n’a alors plus qu’à lancer son escouade aux trousses du « coupable » … Mais un jour se produit l’impensable : l’ordinateur lui renvoie sa propre image. D’ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime. Sa seule arme : les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré‐Cogs : Agatha.

Le Mexicain
5.90
2001

Jerry Welbach est un petit malfrat, dont la compagne, Samantha Barzel, lui demande de laisser tomber ses combines foireuses. Or, Margolies, un vieux gangster, le charge d'une dernière mission : rapporter de Mexico un pistolet légendaire et unique au monde, appelé Le Mexicain. Samantha, n'acceptant pas que son bien-aimé se retrouve de nouveau dans les pires difficultés, le quitte. La découverte du pistolet s'avère être une tâche simple et sans histoire. Les problèmes se présentent une fois que Jerry met la main sur la fameuse arme. Car Nayman avait omis de lui mentionner ce qui différenciait ce pistolet des autres : il est envoûté.