Fiche et filmographie de Ricci Harnett

Biographie et Filmographie de Ricci Harnett

Filmographie de Ricci Harnett

28 jours plus tard
7.20
2002

Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d’une rage incontrôlable, bondissent sur leurs « sauveurs » et les massacrent. 28 jours plus tard, le mal s’est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n’est plus qu’une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux « Contaminés » assoiffés de violence. C’est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d’un profond coma…

L'Ascension d'un homme de main
6.30
2007

L'histoire vraie de Carlton Leach, jeune hooligan anglais qui intègre un des gangs les plus connus du pays à la fin des années 80. Il grimpe alors les échelons au point de devenir le criminel le plus respecté du Royaume-Uni. Dans cette montée en puissance vers le grand banditisme, Carlton Leach ne se fixera aucune limite. La violence extrême de ses actes fera de lui un des personnages les plus dangereux du pays. Pendant trois décennies, il fera tout pour éviter la prison et rester en vie.

Vendetta
6.20
2013

Un officier des forces spéciales traque un gang qui a massacré ses parents

Top Dog
5.00
2014

Billy Evans escroc de petite envergure de l'est de Londres se trouve pris dans un engrenage de violence quand il décide de se confronter à une dangereuse organisation criminelle.

Psychosis
4.10
2010

Accompagnée de son mari, la romancière américaine Susan Golden s’installe dans un manoir isolé en Grande-Bretagne. Tandis qu’elle découvre les lieux, elle se laisse gagner par le souvenir du massacre, quinze ans plus tôt, d’un groupe de militants écologistes par un tueur en série. Des événements encore si présents qu’ils imprègnent la région et obsèdent Susan qui, assaillie par des visions cauchemardesques, croit devenir folle. Mais peut-être ne l’est-elle pas autant que le pensent son conjoint et la police ? A moins que ce ne soit le roman d’épouvante qu’elle écrit, « Le maniaque », qui s’empare littéralement d’elle…