Fiche et filmographie de Renzo Marignano

Biographie et Filmographie de Renzo Marignano

Filmographie de Renzo Marignano

Divorce à l'italienne
8.00
1961

Un noble sicilien veut se remarier, mais comme le divorce est illégal en Italie, il fait tout pour que sa femme tombe amoureuse d’un autre homme, pour pouvoir les surprendre ensemble, la tuer et n’avoir qu’une peine légère pour crime d'honneur.

Quatre mouches de velours gris
6.50
1971

Le musicien Roberto Tobias, suivi depuis plusieurs jours par un homme mystérieux, décide de le prendre en chasse. Au cours de la dispute qui suit leur rencontre, il le tue accidentellement et un inconnu masqué le prend en photo, l'arme de crime à la main. Cet inconnu va le harceler et le menacer, sans pour autant se livrer à un chantage. Sur les conseils de son ami Diomede, surnommé "Dio" (Dieudonné, surnommé Dieu dans la version française), il engage le détective privé Arrosio.

L'Homme aux nerfs d'acier
4.30
1973

Le parrain de mafia italo-américain Frank Diomede, dit « Dieu », revient après 25 ans en Italie, alors qu'à Gènes, base de son autorisation, son rival Luis Annunziata décime ses hommes. Quand même son lieutenant est de mèche avec Luis, Frank est incarcéré. Il en sort avec la complicité d'un garde juste pendant le temps nécessaire pour assassiner le traître. Luis réagit en faisant en sorte que la vérité soit découverte et son adversaire reste en prison, inculpé de meurtre. Puis il tue le frère médecin de Frank, que ce dernier avait chargé de transmettre à la police un dossier explosif.

Cugini carnali
4.90
1974

A shy schoolboy's life changes when his uninhibited female cousin stays at his home for the summer.

Le Guignolo
6.10
1980

En mission pour le gouvernement français, Alexandre Baroni, voleur récemment libéré de prison, est chargé de passer la frontière italienne avec une mallette. Cette mallette contient un briquet, dont Baroni ignore qu'il cache un microfilm. Une horde d'espions étrangers se lance à ses trousses.