Fiche et filmographie de Queenie Smith

Biographie et Filmographie de Queenie Smith

Filmographie de Queenie Smith

Les Tueurs
7.40
1946

Un soir, dans une petite ville qui traverse la route nationale, arrivent deux inconnus. Ils cherchent quelqu'un. Ce sont des tueurs à gages. Leur victime sera un autre inconnu, Pete Lunn, installé depuis quelque temps dans cette modeste bourgade et qui tient un poste d'essence. Pete Lunn, prévenu de leur arrivée, ne cherche cependant pas à s'enfuir et attend avec fatalisme qu'ils l'abattent. Mais Lunn avait souscrit à une assurance sur la vie.La compagnie d'assurance désigne l'un de ses détectives, James Reardon, pour enquêter sur cette affaire. Interrogeant les témoins et ceux qui ont connu Pete Lunn, Reardon reconstitue le puzzle mystérieux... la vie de Lunn, dit le "Suédois".

La Fosse aux serpents
7.30
1948

Atteinte de schizophrenie, une jeune femme Olivia n'a plus aucun souvenir et ne reconnait même pas son mari, Robert. Après un traitement prolongé, son état s'améliore et son mari décide de la faire passer devant la commission de l'hôpital ou elle est internée, qui décidera si elle peut être ramenée chez elle. Mal préparée, Olivia fait une rechute tragique et le traitement du docteur qui la soigne la conduira dans la salle des fous incurables. Cette épreuve sera salutaire. "Ce film est l'adaptation fidèle d'un roman écrit par une alienée sortie d'un asile apràs sa guérison."

Hot Shots
7.00
1956

Sach and the gang baby-sit a bratty TV star.

Drôle d'embrouille
6.30
1978

Jeune divorcée vivant à San Francisco, Gloria Mundy mène une existence tranquille, jusqu'au jour où elle rencontre une série d'étranges évènements. Suivie par divers individus peu rassurants, elle se croit d'abord menacée de mort... Mais avec l'aide du séduisant agent fédéral Tony Carlson, elle va petit à petit découvrir qu'elle est malgré elle mêlée à une conspiration d'assassinat contre le Pape. Une course contre la montre débute pour eux afin de déjouer ce terrible complot...

The Long Night
5.80
1947

La police encercle l'immeuble où s'est réfugié Joe Adams. Coupable de meurtre, ce dernier n'a aucun moyen de fuir. Alors qu'il refuse malgré tout de se rendre, il passe la nuit à se remémorer les circonstances qui l'ont conduit à cette situation désespérée.