Fiche et filmographie de Peter Eyre

Biographie et Filmographie de Peter Eyre

Filmographie de Peter Eyre

La Luna
6.50
1979

Caterina, célèbre cantatrice, quitte New York à la mort de son mari et va s'installer en Italie avec son fils Joe, un adolescent qu'elle laisse livré à lui-même. Lorsqu'elle découvre, avec effroi, que Joe se drogue, elle comprend qu'elle a été trop négligente et décide de s'occuper de lui.

Le Dragon du lac de feu
6.50
1981

Sous la menace d'un terrible dragon, un Roi décide de sacrifier de jeunes vierges au monstre pour protéger son royaume. Un magicien et son disciple se portent volontaires pour tuer la bête et sauver sa prochaine victime, la propre fille du roi...

From Hell
6.70
2001

En 1888, à Londres, dans les rues mal famées du quartier de Whitechapel, un tueur en série, surnommé Jack l'Eventreur, rôde. D'une étonnante précision, ce mystérieux personnage éventre, la nuit tombée, des prostituées. C'est ici qu'entre en scène l'inspecteur Fred Abberline. Cet agent de Scotland Yard comprend rapidement que ces crimes procèdent d'une mise en scène élaborée et supposent un "doigté" d'artiste, un sang-froid à toute épreuve et de solides connaissances en anatomie. Le policier, intuitif et visionnaire, dresse patiemment le profil de ce meurtrier hors normes et parvient à gagner la confiance de Mary Kelly, une jeune prostituée. Celle-ci va l'aider à résoudre cette périlleuse enquête.

Don Quixote
6.20
2000

Accompagné de son valet Sancho Panza, Don Quichotte, vieil homme idéaliste et farfelu, se lance dans une croisade contre les brigands de tout poil.

Les Vestiges du jour
7.40
1993

Un Américain, Lewis, vient d'acheter la riche et vaste demeure de Darlington Hall. À peine installé, il prie James Stevens, majordome dans la maison depuis plus de 30 ans, de prendre des vacances. Stevens décide d'en profiter pour rendre visite à madame Benn, qu'il connut et aima sans jamais le lui avouer, lorsqu'elle n'était encore que miss Sarah Kenton et œuvrait comme gouvernante à Darlington Hall. Pendant le trajet, Stevens se souvient. Il revoit son maître, lord Darlington, un inépuisable partisan du rapprochement entre l'Allemagne nazie et l'Angleterre, éprouvant encore l'espèce de fidélité qui le liait à cet homme controversé…