Fiche et filmographie de Pedro Mari Sánchez

Biographie et Filmographie de Pedro Mari Sánchez

Filmographie de Pedro Mari Sánchez

Tintin et les oranges bleues
4.90
1964

Le professeur Tournesol vient de publier un livre sur la faim dans le monde et lance un appel aux savants du monde pour l'aider à la combattre. Son confrère espagnol, Anténor Zallaméa, lui expédie un paquet contenant une orange bleue, variété qui pourrait croître sur un sol désertique. Dans la nuit, l'orange est volée au château de Moulinsart. Le lendemain, Tournesol, Tintin et le Capitaine Haddock partent en Espagne retrouver Zallaméa, mais le savant a été enlevé, et peu après Tournesol se fait kidnapper à son tour. Avec l'aide d'une bande d'enfants, Tintin et Haddock libèreront les deux savants, séquestrés par un émir voulant s'approprier la découverte.

Amor de hombre
5.30
1997

Set in Madrid, Spain, this engaging comedy chronicles the complex relationship between single female Esperanza (Loles León), who can't buy a date, and her best friend Ramón (Andrea Occhipinti), a gay divorce attorney whose bed is never empty. The pair's friendship is put to the test when Esperanza introduces Ramón to her fellow teacher Roberto (Armando del Rio) -- who soon sends Ramón's life spinning out of control.

Pas de répit pour les salauds
5.80
2011

Un homme, passablement éméché, se fait éjecter d'un bar sur le point de fermer. Non découragé, il se dirige alors vers une boîte de striptease, où, devant le même refus d’être servi, il sort sa plaque de policier. Pris avec une certaine complicité condescendante par un patron mielleux, il dégaine subitement son arme, et descend les trois personnes présentes. Dans un accès soudain de lucidité, il efface ses traces et examine les lieux, tombant sur quelqu'un caché dans le local de surveillance. Après une sobre altercation, ce dernier réussit à s'échapper en moto...