Fiche et filmographie de Pedro Armendáriz

Biographie et Filmographie de Pedro Armendáriz

Filmographie de Pedro Armendáriz

Le Massacre de Fort Apache
7.00
1948

Le lieutenant colonel Thursday prend le commandement de Fort Apache, et dirige ses hommes avec autorité. Le Fort est perpétuellement attaqué par les Indiens et Thursday décide de se servir de York l'ami des Apaches, afin de se venger de cette tribu et l'éliminer…

Bons baisers de Russie
7.10
1963

Venise, Kronsteen, grand champion d'échecs et membre du Spectre, a été chargé par Blofeld de rallumer la guerre froide entre l'Est et l'Ouest. Avec l'aide de Rosa Klebb, ex-chef des services secrets soviétiques, il a mis au point une stratégie qui passe par Istanbul et le vol du nouveau lecteur de déchiffrement soviétique. Persuadé que les britanniques vont mordre à l'hameçon qu'il leur tend et qu'ils vont envoyer sur place James Bond, il charge Klebb de recruter une jeune femme au sein du consulat russe, dont le rôle sera de séduire Bond, de l'aider à s'emparer du lecteur et de le livrer à un redoutable tueur, Red Grant. La première partie du plan de Kronsteen se déroule sans anicroche. Bond arrive à Istanbul et y rencontre Kerim Bey qui dirige les services de renseignements britanniques en Turquie. Il apprend ainsi que Tatiana Romanova est prête à passer à l'Ouest en leur donnant le lecteur.

Les Rebelles
6.10
1954

1864. La Zona Libra est un petit territoire sur les rives du Rio Grande, une terre d'accueil pour tous les hors-la-loi dirigée d'une main de fer par le général Calleja. L'aventurier Clete Mattson débarque avec une énorme quantité d'or dérobée à l'armée nordiste : il vient acheter des fusils destinés à la cause sudiste. L'or de Mattson fait bien des envieux : menacé de toute part, il trouvera de l'aide auprès de Carmelita Carias, patronne de la taverne locale.

Le Conquérant
3.30
1956

Temujin et son frère Jmuga, chefs des hordes Mongoles, enlèvent Bortai, la fille du chef tartare Kumlek. Au terme d'intrigues et de batailles, Temujin deviendra Gengis Khan.