Fiche et filmographie de Paulina Porizkova

Biographie et Filmographie de Paulina Porizkova

Filmographie de Paulina Porizkova

Arizona Dream
7.20
1993

Installé à New York après la mort de ses parents, Axel Blackmar mène une vie heureuse, recensant les poissons pour le compte du département de la pêche et de la chasse. Mais son oncle Leo, vendeur de voitures en Arizona sur le point de se remarier, le rappelle pour lui servir de témoin et, espère-t-il, de repreneur. Sur place, Axel va se retrouver balloté entre ses propres rêves, ceux de deux femmes, ceux de son oncle.

C'est pas mon jour
7.10
1998

L'architecte Casey Wells vit avec sa jolie femme dans une belle maison et s'apprête à adopter son premier enfant. C'est le moment que choisit son ami d'enfance, Nick, pour venir lui rendre visite. En son absence, Casey découvre que son ami à amener chez lui une valise pleine d'héroine. Fou de colère, il se débarrasse de la drogue au plus vite mais ne tarde pas à recevoir la visite de toute une galerie de personnages, qui cherchent à récupérer soit l'argent, soit la drogue. C'est également le jour que choisit l'inspecteur des services de l'adoption pour tester ses qualités de père ...

Maniac Trasher
3.70
2001

Au terme d'une longue traque dans des égouts sordides, le sinistre Trasher est capturé et enfermé dans un asile sous la haute surveillance du Docteur Maggie Belham. Fallon, le directeur de l'asile cherche à pénétrer l'esprit malade de cet être énigmatique. Mais ce dernier le tue sauvagement et s'évade dans les dédales de l'établissement.

Casablancas, l'homme qui aimait les femmes
4.60
2016

En créant l’agence Elite dans les années 70, John Casablancas invente le concept de « super Top model ». Si des noms comme Naomi, Cindy, Linda, Iman, Gisèle ou Kate font aujourd’hui partie de la culture populaire, c’est en grande partie grâce à lui. Il a vécu la vie dont beaucoup rêvent, entouré de glamour et de beauté. Il raconte ici son histoire.