Fiche et filmographie de Patrick Zard

Biographie et Filmographie de Patrick Zard

Filmographie de Patrick Zard

Les Sous-doués
6.50
1980

Bébel et ses petits camarades du cours Louis XIV, sont réputés pour être des fainéants et d’invétérés farceurs. Leur lycée est même dernier du classement au baccalauréat avec 100 % de recalés à l’examen ! Après une plaisanterie qui tourne mal, les trublions se retrouvent obligés d’obtenir leur bac à tout prix, tout en rusant et trichant, s’ils ne veulent pas finir en prison…

Les Sous-doués en vacances
5.50
1982

Suite de la comédie à succès « Les Sous‐doués ». Le bac en poche, Bébél pensait partir aux Seychelles avec sa petite amie Jennifer, mais celle‐ci a préféré s’en aller avec un autre. Une semblable mésaventure est arrivée à Claudine. L’un comme l’autre restent à Paris. Ils deviennent les cobayes du « Love computer », une invention d’un producteur‐musicien désireux de mesurer l’effet que produisent ses chansons sur les couples…

Le Concert
7.20
2009

À l'époque de Brejnev, Andrei Filipov était le plus grand chef d'orchestre d'Union soviétique et dirigeait le célèbre Orchestre du Bolchoï. Mais après avoir refusé de se séparer de ses musiciens juifs, dont son meilleur ami Sacha, il a été licencié en pleine gloire. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï mais. comme homme de ménage. Un soir, alors qu'Andrei est resté très tard pour astiquer le bureau du maître des lieux, il tombe sur un fax adressé au directeur : il s'agit d'une invitation du Théâtre du Châtelet conviant l'orchestre du Bolchoï à venir jouer à Paris. Soudain, Andrei a une idée de folie : pourquoi ne pas réunir ses anciens copains musiciens, qui vivent aujourd'hui de petits boulots, et les emmener à Paris, en les faisant passer pour le Bolchoï ?

Magic in the Moonlight
6.50
2014

Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais peu savent qu’il s’agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : Cet Anglais arrogant et grognon a une très haute estime de lui-même mais, ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l’avenir. Se laissant convaincre par son fidèle ami Howard Burkan, Stanley se rend chez les Catledge qui possèdent une somptueuse propriété sur la Côte d’Azur : Il y fait la connaissance de la mère Grace, du fils Brice, et de la fille Caroline.