Fiche et filmographie de Park Seo-jun

Biographie et Filmographie de Park Seo-jun

Filmographie de Park Seo-jun

Chronicles of Evil
7.50
2015

Un détective décoré impliqué dans la mort d'un chauffeur de taxi se rend compte qu'il est pris dans un piège et doit démêler les erreurs du passé pour comprendre pourquoi il a été ciblé en premier lieu.

Real
4.90
2017

Jang Tae-Young est un médiateur actif et reconnu dans le monde de la pègre. Froid et ambitieux, il rêve de construire un hôtel-casino. C'est alors qu'un journaliste va à sa rencontre.

Parasite
8.52
2019

Toute la famille de Ki-taek est au chômage. Elle s’intéresse particulièrement au train de vie de la richissime famille Park. Mais un incident se produit et les deux familles se retrouvent mêlées, sans le savoir, à une bien étrange histoire…

Midnight Runners
7.70
2017

Deux étudiants de l'académie de police sont témoins d'un enlèvement. Ils se retrouvent impliqués dans l'affaire.

The Divine Fury
6.70
2019

Yong-hu, champion du monde d'art martiaux qui ne croit en aucun Dieu, seulement lui-même, développe soudainement des stigmates sur ses paumes. En visitant une église dans l'espoir de guérir les stigmates, il finit par sauver le père AHN, qui tombe en danger alors qu'il exécute un exorcisme. De cette manière, il apprend le pouvoir des stigmates. Alors que le temps passe, Yong-hu accepte son nouvel appel et commence à sauver les gens possédés par les démons, mais il doit ensuite se préparer à une confrontation finale...

Dream
7.29
2023

Ne les sous-estimez pas ! Avec travail et discipline, un groupe de SDF s'entraîne pour un tournoi international de football, sous la houlette d'un coach grincheux.

Concrete Utopia
7.11
2023

Le monde a été réduit en décombres par un tremblement de terre massif. Bien que personne ne sache avec certitude jusqu'où s'étendent les ruines ou quelle peut être la cause du tremblement de terre, au cœur de Séoul, il ne reste qu'un seul immeuble d'appartements. Ils s'appellent les appartements Hwang Gung.