Adolescent mal dans sa peau, Terry pratique la démonologie pour pénétrer dans une autre dimension. Au cours d'une séance, ses camarades Liz, John et Moe interviennent et tirent sur un démon. Cette créature a le pouvoir de réaliser les désirs les plus profonds. Terry emet le voeu de voir son père abandonner l'alcool, il se réalise. En compagnie de Liz, il a désormais tout ce qu'il veut. Mais les bons aspects des sortilèges ne durent pas.
Idole de son peloton et honte de l'armée américaine, le sergent-chef Bilko est un as de la combine et de l'arnaque. Il a fait de Fort Baxter la plus belle planque des Etats-Unis en y organisant un centre de loisirs digne de Las Vegas. Tout va se gâter quand les services de l'inspection, qui se demandent où est passé l'argent d'un projet d'aérochar, dépêchent sur place le major Thorne, ennemi juré de Bilko.
Pour tous les écoliers de la Third Street School, les grandes vacances commencent. T.J. voudrait profiter pleinement de son temps libre pour faire quelques virées avec ses copains. Malheureusement, ceux-ci partent en camp d’été et délaissent leur ami. Désespéré et accablé d’ennui, T.J. erre avec nostalgie devant son école, lorsqu’il aperçoit une étrange lumière verte dans le bâtiment principal. Bien décidé à éluder ce mystère, il appelle en renfort ses amis…
Ce programme de neuf courts métrages faisant appel à diverses techniques d'animation (animation classique, manga, images de synthèse...), raconte plusieurs histoires au sein du monde de la Matrice autour de la guerre hommes/machines. 1 - Le Vol de l'Osiris 2 - La Seconde Renaissance, partie 1 3 - La Seconde Renaissance, partie 2 4 - L'Histoire de Kid 5 - Programme 6 - Record du monde 7 - Au-delà 8 - Une histoire de détective 9 - Matricule
En tentant d'échapper à une horde de sentinelles, les occupants de l'Osiris découvrent que des centaines de milliers de machines sont regroupées à quatre kilomètres au-dessus de Zion et qu'une gigantesque foreuse est en action afin de leur permettre d'envahir le dernier refuge des êtres humains qui ont échappés à la Matrice. Il leur faut absolument prévenir Zion du danger. Thadeus décide alors de connecter Jue, sa compagne, à la Matrice afin qu'elle y dépose un paquet contenant tous les détails et les relevés effectués par l'Osiris avant sa destruction.
Bien avant d'avoir fait la connaissance de Peter Pan et des garçons perdus, Clochette vivait entourée de ses amies dans la magnifique vallée des fées, un endroit aussi secret que reculé du Pays Imaginaire. Dans le monde de Clochette, chaque fée naît dotée d'un talent particulier qui lui permet d'aider au passage de saisons. Clochette a pour sa part hérité un talent inné de bricoleuse, ce qui le réjouit guère au regard des dons de ses meilleures amies, Noa, Iridessa, Rosélia et Ondine. Cherchant à leur ressembler, elle met bientôt tout en oeuvre pour marcher dans leurs pas... quitte à déclencher les pires catastrophes !
Il existe au‐delà de la Vallée des Fées un royaume où l’hiver est roi : la Forêt Blanche. Bien qu’il soit interdit d’y pénétrer, l’intrépide Clochette décide de s’y aventurer, mais un étrange phénomène se produit dès qu’elle en passe la frontière : ses ailes se mettent à scintiller de mille feux. En cherchant à en connaître les raisons, elle fait la connaissance d’une mystérieuse fée des glaces qui lui ressemble étrangement. Cette rencontre va non seulement bouleverser sa vie, mais également ébranler les certitudes de tout son groupe d’amies et des habitants de la Vallée des Fées…
Clochette a été choisie parmi toutes les fées bricoleuses pour réaliser le Sceptre d’Automne. Son ami Terence est chargé de l’aider. Mais en lui apportant une boussole dont elle recherchait l’aiguille, le jeune garçon casse maladroitement le Sceptre sur lequel elle travaillait. Folle de rage, Clochette empire la situation en brisant accidentellement la Pierre de Lune, la partie la plus noble du sceptre. Comme de son plein éclat dépend l’arrivée de la saison, tous deux doivent partir au nord du Pays Imaginaire la réparer en urgence, malgré leur différent…
Alors que Clochette se promène avec Vidia, elles aperçoivent dans un jardin une ravissante maison de fées. Désireuse de la visiter, Clochette s’en approche dangereusement, malgré les conseils de prudence de Vidia. Ce que la jeune intrépide ignore, c’est que la maison appartient à une petite fille de 8 ans du nom de Lizzy. Et lorsque cette dernière approche, il trop tard pour faire demi‐tour ! Clochette se retrouve désormais prisonnière, révélant ainsi aux humains l’existence des fées. Vidia et ses amies vont dès lors tout faire pour la libérer…
Alors qu’il se hisse hors de son nid sur une plage de Californie, Samy, petite tortue des mers, trouve et perd dans la foulée l’amour de sa vie : la jeune Shelly. Au cours de son périple à travers les océans qu’accomplissent toutes les tortues de mer avant de retrouver la plage qui les a vus naitre, Samy n’a de cesse de faire face à tous les dangers afin de retrouver Shelly. Accompagné de son meilleur ami Ray, ils sont des observateurs privilégiés de la façon dont l’homme affecte la planète…
When a daredevil kid named Ernie, his sister Julia, and his best friend Max are horsing around in Max's inventor father's workshop, they accidentally trip a time-machine into operation and find themselves transported back in time 65 million years, where they meet a T-Rex named Tyra and her rambunctious dinosaur son Dodger. The unlikely group find themselves on an amazing adventure exploring the lush prehistoric jungle, despite Tyra's evil dinosaur rivals conspiring against them - while, back in the present day, Max's dad and Ernie and Julia's overprotective mom plot their rescue.
Chaque année à Pixie Hollow se déroule le tournoi des fées, un immense concours où les fées forment des équipes en fonction de leur don (les vents, les fleurs…) et s’affrontent ensuite dans une série d’épreuves arbitrées par Clochette. Cette année, Rosetta est bien décidée à gagner le tournoi. Mais pour cela, elle doit affronter l’arrogante équipe des fées des vents, qui a toujours gagné et ne compte certainement pas céder son titre…
Zarina, une gardienne de poussière de fée incomprise, vole la très précieuse poussière de fée bleue et quitte la Vallée des Fées pour rejoindre les pirates du Rocher du Crâne. Clochette et ses amies se lancent dans l'aventure pour tenter de la retrouver et de la ramener chez les siens. Cependant, au cours de leur quête, les fées verront leur monde bouleversé : Clochette et ses amies verront leur talent échangé, de quoi sérieusement compromettre leur course contre la montre pour ramener la poussière de fée bleue et sauver la Vallée des Fées.
On raconte que les rugissements lointains qu’on entend parfois le soir seraient ceux d’une créature mystérieuse qui vivrait tapie dans un endroit reculé. Quand Noa rencontre une impressionnante créature qu’elle ne connaît pas, en bonne fée des animaux, elle décide de mener l’enquête et de l’étudier pour mieux percer son secret. Se pourrait‐il que ce soit la bête de la légende ? En effet l’étrange créature ne ressemble à personne : elle est énorme avec des yeux verts brillants et elle s’avère des plus impressionnantes. Mais Noa sent que derrière l’effrayante apparence de la bête se cache un cœur d’or. Elle va devoir convaincre Clochette et ses amies de prendre, avant qu’il ne soit trop tard, tous les risques pour la sauver…
1987 - Alors qu'il est en fuite, l'Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d'une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une voiture jaune ordinaire.
Il semblerait que le développement de Scott ait largement été freiné depuis le décès de son père pompier, quand il avait 7 ans. Il en a aujourd’hui 24 et entretient le rêve peu réaliste d’ouvrir un restaurant-salon de tatouage. Alors que sa jeune sœur Claire, raisonnable et bonne élève, part étudier à l’université, Scott vit toujours aux crochets de sa mère infirmière, Margie, et passe le plus clair de son temps à fumer de l’herbe, à traîner avec ses potes Oscar, Igor et Richie et à sortir en cachette avec son amie d’enfance Kelsey. Mais quand sa mère commence à fréquenter Ray, un pompier volubile, Scott va voir sa vie chamboulée et ses angoisses exacerbées. L’adolescent attardé qu’il est resté va devoir enfin faire face à ses responsabilités et au deuil de son père...
Dans un coin perdu du sud de l’Ohio où les industries manufacturières américaines se meurent, une jeune femme résolue a l’opportunité de changer de vie le jour où elle décroche son ticket d’entrée dans une faculté. Afin de régler les frais de scolarité, Ruth Avery rejoint avec son frère aîné une dangereuse bande de ferrailleurs. Ils travaillent dur la journée et volent des métaux précieux la nuit dans les usines jadis prospères. Au-delà de l’aspect financier, Ruth va se rendre compte que le prix à payer pour faire des études supérieures est bien plus élevé qu’elle ne le pensait.