Fiche et filmographie de Ollie Hall

Biographie et Filmographie de Ollie Hall

Filmographie de Ollie Hall

Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre
6.20
1985

Max, de retour, s'est fait dépouiller de son maigre bien. Suivant le voleur, il arrive à la Ville du Troc, où règne Entity. Celle-ci l'engage pour qu'il la débarrasse de Master et Blaster, rois du Monde souterrain. N'ayant voulu tuer Blaster, Max est abandonné en plein désert, d'où il ressurgit à la tête d'une troupe d'enfants pour faire exploser la Ville du Troc.

Le Drive-In De L'Enfer
5.70
1986

Dans un futur délabré, Crabs est un jeune homme qui continue à vivre malgré le tumulte : son beau-père est remorqueur, mais pas dans le sens traditionel du terme; les accidents du futur sont une "aubaine" pour les ferrailleurs qui font leur fric en ramassant les carcasses de voitures et en laissant les cadavres derrière eux. Un soir, le type décide d'emprunter la Chevy de son beau-père et d'amener sa copine au drive-in, mais pendant qu'ils s'amusent sur le siège arrière, quelqu'un leur vole leurs roues. Dorénavant, ils seront condamnés à vivre dans le drive-in, où se trouvent aussi plusieurs "prisonniers" qui ne peuvent pas quitter les lieux parce que l'autoroute est interdite aux piétons et que personne ne vient les secourir...

Monsieur Quigley l'Australien
6.60
1990

Débarqué en Australie avec pour seul bagage une selle et un fusil, le gardien de l'ordre Matthew Quigley pense avoir été engagé pour se débarrasser d'une meute de chiens sauvages. Mais lorsqu'il découvre que le véritable but de sa mission est de "nettoyer" les terres d'un riche éleveur des aborigènes qui y vivent, Quigley refuse le contrat. Il se lance alors dans une guerre sans merci, aux côtés d'une beauté mystérieuse.