1920, Herschel Greenbaum est un ouvrier qui immigre en Amérique souhaitant connaître le rêve américain. Un jour, alors qu'il travaille, il tombe dans une cuve de cornichons. Il est conservé pendant 100 ans. Il revient à lui, aujourd'hui à Brooklyn, il constate qu'il n'a pas vieilli. Quand il se lance à la recherche de sa famille, il apprend qu'il ne lui reste que son arrière-petit-fils, Ben Greenbaum, un geek aux manières douces, son opposé.
Millie Kessler, une adolescente de 17 ans, occupée à faire bonne figure dans son très élitiste lycée, Blissfield High, devient la nouvelle cible du Boucher, un tueur en série tristement notoire. Son année de Terminale va alors devenir le cadet de ses soucis. Lorsque, sous l’effet du poignard antique du Boucher ils se réveillent dans le corps de l’autre, Millie n’a alors que 24 heures pour retrouver son corps afin de ne pas rester coincée pour le restant de ses jours dans la peau d’un tueur en série d’une cinquantaine d’années. Tâche délicate étant donné qu’elle ressemble désormais à une armoire à glace psychopathe, recherché par la police et cible d’une chasse à l’homme locale… alors que le Boucher, lui, dans la peau de la jeune fille, est bien décidé à célébrer un retour en fanfare dans un bain de sang.
La docteure Lizzie Beauman est une mère divorcée. Directrice d'un hôpital, elle est déterminée à obtenir les meilleurs résultats pour son établissement, tout en s'occupant de sa petite fille âgée de 5 ans, Quinn. Elle a toujours pris grand soin de séparer sa vie professionnelle et sa vie privée, mais ses certitudes sont chamboulées lorsqu'elle recrute Charley au poste de pilote d'hélicoptère de l'hôpital. Charley est le fils de Walter, un homme veuf qui s'est tout récemment lié d'amitié avec Quinn et Lizzie. Alors qu'il se désolait de voir son père se renfermer, Charley se réjouit de l'irruption de la petite fille dans sa vie.