Fiche et filmographie de Natalia Avelon

Biographie et Filmographie de Natalia Avelon

Filmographie de Natalia Avelon

Far Cry Warrior
3.70
2008

L'adaptation sur grand écran du jeu vidéo "Far cry" : Jack Carver, ex-officier des forces spéciales est engagé par Valérie, une journaliste sexy afin d'enquêter sur la présence d'un complexe militaire top secret situé dans une île du pacifique. À peine débarqués, ils sont attaqués par un groupe de mercenaires à la force surhumaine commandé par le Dr Krieger. Ils vont devoir survivre en échappant à des soldats devenus incontrôlables.

80 Minutes
4.20
2008

Alors qu'il attend tranquillement sa petite amie, Alex North reçoit une visite inattendue, celle de Walter, patron de restaurant à qui le jeune homme doit 15 000 dollars. Bien décidé à se faire payer, Walter, accompagné de deux gardes du corps, fait administrer à Alex un poison qui fera effet 80 minutes plus tard, s'il ne l'a pas remboursé. Alex décide d'aller chercher de l'aide chez son frère Vincent. Mais en chemin, il est victime d'un accident de la route. Les passagers de l'autre voiture, furieux, le prennent en chasse. Arrivé chez son frère, le jeune homme explique sa situation. Mais il n'est pas au bout de ses peines...

Le Flic et l'Indic
5.60
2019

Les trafics de drogue en tout genre sévissent dans la capitale allemande. Quand un agent infiltré dans le milieu est abattu, le commissaire Fredo Schulz se trouve chargé de l’enquête, aux côtés de la brigade des stups. Alors que sa carrière touche à sa fin, cet ancien alcoolique, roublard et vulnérable à la fois, se retrouve confronté à ses démons personnels. Bientôt, la cellule d'enquêteurs constate qu’un mouchard issu de ses propres rangs informe les dealers et la tension monte au sein de l'équipe. Schulz se voit alors adjoindre un partenaire plus jeune, Milan Filipovic, et tous deux convainquent une jeune dealeuse incarcérée, Dakota, de leur servir d’indic en échange de sa libération. Une mission à haut risque, puisque les trafiquants semblent avoir toujours un train d’avance sur la police…