Fiche et filmographie de Michael Karl Richards

Biographie et Filmographie de Michael Karl Richards

Filmographie de Michael Karl Richards

Drôles d'oiseaux
5.80
2011

Stu Preissler, Brad Harris et Kenny Bostick traversent tous une crise existentielle, chacun à sa façon. Fatigués de n'obéir qu'aux obligations et aux responsabilités, ils décident de tout lâcher pendant un an pour s'adonner à leur passion : l'ornithologie. Ils se lancent un défi : battre le record du monde du nombre d'espèces différentes observées en Amérique. Ce grand voyage à travers le pays va leur faire découvrir bien plus qu'ils ne l'imaginaient...

L'Amour XXL
6.20
2010

Nova Devlin, l’éditrice d’un grand magazine de mode, mène une double vie puisque elle écrit des chroniques sexy et décalées sous le pseudo de Belinda Apple. Un de ses articles consacrés à la perte de poids ravit son groupe d’amies justement en surpoids et elles créent ensemble “le pacte de Cendrillon”, visant à suivre les conseils de leur bonne fée Belinda, sans savoir qu’il s’agit en réalité de leur meilleure amie ! Nora, pour garder son identité secrète, se voit dans l’obligation de joindre le club…

Overboard
6.60
2018

Leonardo, un riche playboy renvoie Kate, une de ses employées. Quand celui-ci perd la mémoire à la suite d'un accident, elle se fait passer pour sa femme…

A la dérive: l'histoire vraie d'Ashley Phillips
5.60
2011

Souffrant de trouble bipolaire et d’une addiction à la drogue, Ashley Phillips disparaît un jour sans laisser de trace. Depuis l'annonce de sa disparition, sa sœur Libba ne peut plus dormir, et la jeune femme met tout en œuvre pour le retrouver. Les années passent, la famille perd espoir de revoir Ashley sauf Libba qui refuse de tirer un trait sur sa sœur. Cette persévérance commence d’ailleurs à avoir des effets néfastes sur sa carrière et son mariage.

Even Lambs Have Teeth
5.50
2015

Deux jeunes femmes se font enlever. Séquestrées, violées, une fois évadées, l'heure de la vengeance a sonné.

Les Enfants maudits : Une nouvelle famille
7.40
2019

La fille du ciel, Annie, se retrouve orpheline et infirme. Annie est allée au Manoir Farthinggale de Tony Tatterton, Annie veut la famille perdue, en particulier son demi-frère Luke. Sans l'éclat chaleureux de l'amour de Luke, elle est perdue dans l'ombre du désespoir et contrainte à se soumettre par l'infirmière Broadfield. Quand Annie découvre un chalet caché dans les bois de Farthinggale, le mystère de son passé s’approfondit. Même si elle aspire à revoir Luke, ses rêves et ses espoirs sont assombris par le sinistre charme de Casteel.