Billy a douze ans, son père est fermier et il vit avec sa famille dans une région reculée de Nouvelle-Zélande. Il s'évade de son quotidien non pas en jouant au rugby comme les enfants de son âge, mais en regardant une émission de science-fiction et en jouant avec sa cousine Lou. Un jour, son père engage comme journalier un superbe jeune homme, Jamie.
En 2019, les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu'une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche. Il refuse de se nourrir de sang humain et œuvre sans relâche à la mise au point d'un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d'humains.
Katrina, jeune mère célibataire de 19 ans, évolue dans un monde de petits voyous, de glandeurs... Dans le quartier résidentiel de Golden Grove, elle vit avec son père John, un homme dévoué, qu'elle déteste, qu'elle rend responsable de la mort de sa mère. Elle est passée maître dans l'art de manipuler les hommes - à tel point qu'elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut ou qui elle veut... Lorsque son père menace de lui couper les vivres, d'emmener sa fille loin d'elle, Katrina échafaude un plan diabolique qui marquera la petite communauté pour longtemps...
Un jeune étudiant hérite de son père, mort depuis quelques temps, une curieuse machine du XVIIIème siècle avec une inscription dessus, «Le Vaudou Mort» (en français dans le texte). Peu de temps après, la machine aux pouvoirs surnaturels est volée et ses amis sont assassinés les uns après les autres...
Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.
En 1919, 4 ans après la terrible bataille des Dardanelles, un paysan australien, Joshua Connor, rejoint la Turquie par bateau, résolu à retrouver ses trois fils, ayant combattu aux côtés des Anglais, et à les ramener sur leur terre natale, selon le souhait de sa défunte femme Eliza. Mais rien, dans les 46 ans de vie rurale de cet homme, ne l'a préparé au mélange de grandeur, de beauté et de chaos qu'est Constantinople, et la ville, sous occupation britannique, reste pour lui un territoire ennemi où ses fils ont disparu. À son arrivée au port, il est accosté par le jeune Orhan qui le conduit jusqu'à l'hôtel Troya et le présente à sa mère, la belle Ayshe. …
Jay Swan, inspecteur de police aborigène à la recherche d’une jeune fille disparue, arrive dans la petite localité minière de Goldstone, perdue au cœur du désert australien. Il est aussitôt arrêté pour conduite en état d’ivresse par Josh, le jeune policier du cru. Peu après, lorsque sa chambre de motel est attaquée au fusil à pompe, Jay comprend que quelque chose d’illégal se trame dans la région et que sa présence en dérange plus d’un. Malgré les réactions hostiles de l’ensemble de la communauté, Jay va s’acharner à découvrir la sordide vérité. Lorsqu’il met au jour un vaste réseau de crime, de cupidité et de corruption impliquant le maire, la mine et le Conseil des terres aborigènes, il devra affronter ses démons, mais aussi faire de Josh son allié s’il veut rétablir la justice à Goldstone et préserver la terre de ses ancêtres.
Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d'enfance et sa fille adolescente. Mais quand l'homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s'il est réellement mort. Tandis qu'une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu'elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu'elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille…