Fiche et filmographie de Marcela Mar

Biographie et Filmographie de Marcela Mar

Filmographie de Marcela Mar

L'Amour aux temps du choléra
6.60
2007

Fin XIXème siècle, Cartagena, Colombie. Un jeune télégraphiste pauvre et poète, Florentino, tombe amoureux fou de la plus jolie des jeunes filles, Fermina. Sous les amandiers d'un parc, il lui jure un amour éternel et elle promet de l'épouser. Mais le père de Fermina, furieux, se promet de séparer les jeunes amants. Quelques années plus tard, celle qui est devenue une éblouissante jeune femme, irrésistible de grâce et d'intelligence, épouse Juvenal Urbino, un jeune et riche médecin, plutôt que le médiocre Florentino. L'homme qui a réussi à endiguer l'épidémie de choléra de la ville part s'installer avec son épouse à Paris. Lorsqu'ils reviennent à Cartagena plusieurs années après, Fermina a tout oublié de son premier amour... Florentino, lui, ne l'a pas oubliée. Devenu un riche armateur, il collectionne les liaisons féminines mais brûle toujours d'amour pour la belle Fermina...

ExPatriot
5.20
2017

Une analyste de la CIA, Riley Quinn, a tout perdu quand elle a dénoncé le gouvernement américain. Chassée, en exil, elle s'est échappée en Colombie. Deux ans plus tard, Riley, dont l'existence est solitaire, reçoit soudainement la visite de l'agent de la CIA, Bill Donovan, qui se présente avec une offre particulière.

Pickpockets: maestros del robo
5.10
2018

Dans les rues de Bogota, de jeunes cambrioleurs en herbe s'en remettent à leur maître pour apprendre les magouilles qui feront d'eux de prospères pickpockets.

Inside
7.30
2011

Adrian et sa petite amie Belen sont jeunes et très amoureux. Mais lorsque Bélen commence à douter de la fidélité d'Adrian elle décide d'éprouver ses sentiments en lui faisant croire qu'elle a disparu. Elle s'enferme alors dans une pièce secrète de la maison dont elle est la seule à connaître l'existence. Dans sa précipitation, elle oublie la clé à l'extérieur… Piégée derrière un miroir sans tain, elle va assister impuissante à la nouvelle vie d'Adrian sans elle… ou presque…