Fiche et filmographie de Magnús Jónsson

Biographie et Filmographie de Magnús Jónsson

Filmographie de Magnús Jónsson

Reykjavík - Rotterdam
6.00
2008

De nos jours, en Islande. Expulsé de son logement avec sa femme et ses deux fils, Kristófer, ex-taulard et veilleur de nuit sur les docks de Reykjavik, accepte d’embarquer sur un porte-conteneurs et d’aller chercher à Rotterdam de l’alcool de contrebande. Mais ce voyage de douze jours va l’entraîner beaucoup plus loin que prévu…

Grafir & Bein
5.70
2014

Gunnar et Sonja forment un couple qui a tout pour être heureux, jusqu'au jour où leur fille meurt brutalement. Leur monde s'écroule alors. Pour aggraver les choses, Gísli fait l'objet d'une enquête pour fraude fiscale au sein de sa société . Mais ce n'est pas tout, un nouveau coup du sort frappe notre héros, lorsque son frère et sa belle-soeur périssent dans un accident, laissant leur petite fille orpheline. Ils décident d'aller lui rendre visite dans la maison à la campagne où elle vit, des choses étranges et effrayantes commencent à se produire.

Patient Seven
5.00
2016

Le film est centré sur le Dr Marcus, un psychiatre de renom qui a choisi 6 patients, des malades mentaux gravement dangereux de l’hôpital psychiatrique de Spring Valley, pour entretien dans le cadre d'une recherche pour son nouveau livre. Le Dr. Marcus interview chaque patient qui lui raconte les horreurs qu’ils ont commises. Toutefois, le Dr Marcus apprend bientôt qu’il y a un patient qui les lie tous ensemble.