Fiche et filmographie de Lynn Carlin

Biographie et Filmographie de Lynn Carlin

Filmographie de Lynn Carlin

Faces
7.20
1968

Richard Frost, un distributeur de films, se laisse séduire par une call-girl, Jeannie, au cours d'une soirée arrosée entre copains. En rentrant ivre mort chez lui, il se dispute avec sa femme Maria, avant de lui annoncer son intention de divorcer et retourne auprès de Jeannie. Le soir même, Maria fait de son côté la rencontre de Chet lors d’une viré en boîte de nuit. Au petit matin, Richard fait son retour au foyer familial tandis que Chet se sauve par la fenêtre. Le couple ne peut plus reculer devant l’inexorable face à face qui remettra en cause leurs quatorze ans de vie commune.

Tick… Tick… Tick et la violence explosa
6.40
1970

Dans le sud des États-Unis, John Little, un shérif sortant, prend son éviction avec philosophie. Connaissant les difficultés de la fonction qu'il quitte, il est disposé à aider son remplaçant, le noir Jimmy Price. Celui-ci voudrait agir de façon ferme er policée mais il se heurte vite à l'opposition des blancs, bien qu'il agisse sans partialité avec la communauté noire. À peine soutenu par le Maire de la ville et n'ayant pas été mis au courant des affaires du Comté de Colusa, Jimmy a de quoi être inquiet car tout se complique pour lui quand il doit appréhender le fils d'une personnalité, responsable d'un accident...

Taking off
7.00
1971

Jeannie, 15 ans, a quitté le domicile familial pour s'installer avec un chanteur hippie. Partis à sa recherche, ses parents découvrent le New York effervescent du début des années 70...

La Malédiction de la sorcière
6.50
1982

L'inspecteur Sturgess enquête sur la mort violente de deux jeunes filles retrouvées dans une demeure abandonnée appartenant à l'église. Sturgess apprend à travers les témoignages du révérend Maier et de son jeune collègue, le révérend Thompson, que cette maison a un passé mouvementé hanté notamment par un spectre satanique. Les soupçons du policier se portent sur Arlen, le fils handicapé mental de la vieille Elvira Shadrack, dont la propriété jouxte le lieu du crime…

Faces
0.00
2011

James Benning’s "remake" of John Cassavetes’s Faces (1968) is an unexpected venture into the world of found footage filmmaking. As Benning explains, he’s reconstructed Cassavetes’s Faces in such a way that it’s comprised entirely of shots of single faces, each actor and actress is on screen as long as he or she is in the original and each scene is exactly as long as it is in the original. This reconstruction, he notes, remains steadfastly true to its title