Fiche et filmographie de Louise Lasser

Biographie et Filmographie de Louise Lasser

Filmographie de Louise Lasser

Prends l'oseille et tire-toi
7.20
1969

Tout le monde a honte de Virgil, même Virgil. Et surtout ses parents qui, pour parler de lui devant les caméras de télévision, ont revêtu des masques de Groucho Marx. Escroc minable, Virgil tente d'échapper à sa condition en épousant Louise, la blanchisseuse. Mais il passe son temps en cavale.

Bananas
6.70
1971

Un américain - Fielding Mellish - abandonné par son amie, part pour San Marcos un pays sud-américain soumis à la dictature militaire et en proie à la guerre civile. Il en deviendra président, puis retrouvera l'Amérique et son amie, toujours sous les caméras de télévision.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe (sans jamais oser le demander)
6.60
1972

Sept sketches inspirés du très sérieux best-seller de vulgarisation du Docteur Reuben : 1. Le fou du roi se coince la main dans la ceinture de chasteté de la reine 2. Milos, pâtre grec, est amoureux d'une brebis 3. Gina ne trouve le plaisir que dans une situation dangereuse 4. Sam adore se déguiser en femme 5. « Quel est mon vice » est une populaire émission de télévision 6. Un sein gigantesque s'échappe d'un laboratoire 7. Les émois d'un spermatozoïde en grandeur nature.

La Chasse aux dollars
5.30
1973

Dick Kanipsia, ancien footballeur professionnel, sort de prison. Durant son incarcération, il a entendu parler d'un magot caché. Il entreprend donc de le récupérer. Seulement le butin est également convoité par d'autres curieux. Kanipsia entame donc une quête semée d'embûches...

Frankenhooker
6.10
1990

Jeffrey Kranken, scientifique fou, a la douleur de perdre sa fiancee, dechiquetee par une tondeuse a gazon. Mais il espere pouvoir la reconstituer grace a une drogue de son invention et a partir de morceaux de prostituees de la 42e Rue. Le resultat va au-dela de ses esperances et il donne le jour a une creature aux cheveux violets, a la minijupe provocante et aux appetits insatiables. Il se lance a sa poursuite dans les rues de New York.

Mystery Men
5.80
1999

Trois modestes apprentis héros, Roy surnommé M. Furieux, le gentil Jeffrey, spécialiste du lancer de fourchettes appelé le Fakir bleu et Eddie, virtuose du maniement de la pelle, arpentent les rues de Champion City dans l'espoir d'exercer leurs dons contre quelque méchant et ainsi attirer l'attention des médias. Seulement Champion City a déjà son héros, capitaine Admirable, bien sous tout rapport et vaniteux comme un paon. La chance se présente aux trois lascars quand ce dernier se fait séquestrer par le terrible Casanova Frankenstein.

Happiness
7.50
1998

Les sœurs Jordan mènent la vie d'une famille américaine typique de la banlieue chic du New Jersey et cherchent toujours le bonheur. Joy n'a pas encore rencontré l'homme parfait, Trish, son aînée, est persuadée de l'avoir trouvé. Quant à Hélène, auteur à succès, elle est peu à peu envahie d'une sourde angoisse. Les zones d'ombre de leur vie vont refaire surface et, peu à peu, les secrets les plus intolérables vont éclater au grand jour.

Requiem for a Dream
8.00
2000

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s’inventent un paradis artificiel. En quête d’une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l’angoisse et le désespoir. La mère d’Harry, Sara, souffre d’une autre forme d’addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l’espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s’astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l’autre côté de l’écran.

The Night We Never Met
5.50
1993

Sam has a problem with his roommates: they are disgusting, and don't seem to share his views on responsibility, privacy, and basic hygine. Such is his discomfort with his living arrangements that he agrees to share the occupancy of another flat: he gets two nights a week, the owner (a sleazy frat-boy yuppie named Brian, soon to be married) and Ellen (a would-be painter seeking relief from her boring marriage) each get their seperate nights in the flat. Things go extremely well until Sam and Brian swap nights without telling Ellen, who attributes the "nice" things that happen around the place to the slob Brian, while berating the responsible Sam for his hedonistic lifestyle.