Fiche et filmographie de Linda Kozlowski

Biographie et Filmographie de Linda Kozlowski

Filmographie de Linda Kozlowski

Crocodile Dundee
6.40
1986

Crocodile Dundee alias Michael J. est un aventurier qui hante les vastes étendues du Bush australien : repas de lézards, larves et fourmis, rencontres inopinées avec des serpents et crocodiles… Élevé par une tribu d’aborigènes, il « zone » dans ces terrifiantes contrées comme un poisson dans l’eau. Sue Charlton, ambitieuse journaliste américaine, découvre l’homme sauvage et veut à tout prix faire un scoop. Elle finit par le rencontrer, l’emmène à New York, succombe à ses charmes et le suit pour le meilleur et pour le pire…

Crocodile Dundee II
5.80
1988

Après avoir quitté la brousse pour sa belle, Mike « Crocodile Dundee » s’adapte difficilement à la jungle new‐yorkaise. Sa compagne, Sue Charlton, une journaliste, enquête sur un vaste réseau de trafiquants colombiens. Malheureusement en possession de photos compromettantes, cette dernière est kidnappée. Mais, tel un chasseur, Crocodile Dundee se met à la poursuite de ses ravisseurs.

Le Village des damnés
6.00
1995

Un jour d'automne, une force invisible et mystérieuse endort les habitants du modeste village de Midwich. Quelques semaines plus tard, le docteur Alan Chaffee découvre qu'une dizaine de ses patientes attendent un heureux événement.

Crocodile Dundee III
5.20
2001

Mick « Crocodile » Dundee comme on le surnomme depuis longtemps déjà, débarque avec sa femme Sue et leur fils Mikey bien loin de son Australie natale : à Los Angeles ! Sue vient en effet d’être nommée directrice du journal de son père, à Hollywood. Pour Crocodile Dundee, c’est l’occasion de faire découvrir à son fils la grande ville et le monde civilisé, qui n’a rien à voir avec le bush australien ! Plongés dans le monde sans pitié d’Hollywood et confrontés, cette fois‐ce, à des « requins » de la pire espèce, Crocodile Dundee et son fils vont se rendre compte que les sauvages ne sont pas toujours ceux que l’on croit !