Fiche et filmographie de Lela Rochon

Biographie et Filmographie de Lela Rochon

Filmographie de Lela Rochon

Break Street 84
6.80
1984

Kelly est serveuse dans un fastfood mais son rêve est de danser. C'est pourquoi elle suit assidûment les cours de Franco où elle montre des dons réels. Un jour, Adam, un copain de cours de danse, l'emmène voir danser deux de ses amis, Ozone et Turbo, qui se taillent toujours un vif succès en faisant le « break » dans les rues. Amusée et séduite, Kelly se laisse entraîner par eux et se met à leur rythme.

Les Nuits de Harlem
6.10
1989

À Harlem, « Sugar » Ray est le patron d'un casino clandestin, il doit faire face aux pressions, tant des autres gangsters que celles des policiers véreux qui voudraient le voir hors du circuit. Mais dans le monde du crime organisé des années 1920, tous les coups bas sont permis.

Boomerang
5.60
1992

Directeur marketing dans une société new‐yorkaise, Marcus Graham, élégant et raffiné, est un séducteur à qui aucune femme ne semble résister et qu’il délaisse aussitôt. Aucune mise à part Jacqueline, son nouveau chef, et qui semble désespérément indifférente à ses charmes de Don Juan. Mais lorsque Marcus, en désespoir de cause, va se consoler auprès d’Angela, Jacqueline décide de le récupérer. Le séducteur finira par récolter ce qu’il a semé…

Où sont les hommes ?
6.30
1995

L'amitié de quatre femmes qui tentent de surmonter les épreuves de leur vie partagée entre leur mari, leur amant et leur boulot.

L'Héritage de la haine
6.00
1996

Un jeune avocat, Adam Hall, fervent opposant à la peine de mort, s'apprête à plaider le dossier le plus épineux et le plus dramatique de sa carrière : celui de son grand-père, Sam Cayhall, le plus vieux condamné à mort des États-Unis, qui doit être exécute d'ici vingt-huit jours pour un attentat à la bombe ayant entraîné la mort de deux enfants en 1967.

Flics sans scrupules
6.60
1997

Deux flics profitent de la guerre des gangs pour arrondir leur fin de mois avec le trafic de drogue. Mais, ils se font prendre à leur propre piège.

Big Hit
5.80
1998

Une affaire d'enlèvement qui semblait facile et rapide va se retourner contre Mel, un tueur à gages, et ses associés, Cisco, Crunch, Vince et Gump. La victime, la fille d'un riche industriel, est en fait la filleule de leur patron Paris. Lorsque Cisco, le cerveau de ce plan, trahit Paris, Mel devient l'homme à abattre.

Piège à Hong Kong
5.00
1998

Marcus Ray est représentant de jeans à Hong Kong, mais il est en réalité un agent spécial. Il découvre que la mafia russe et chinoise fomentent un complot pour mettre sur le marché des micro bombes, mais Marcus a un autre problème, il est accusé d'être au centre d'un trafic illégal de jeans.

L’Enfer du dimanche
6.90
1999

C’est la descente aux enfers pour les Miami Sharks, une équipe de football américain qui subit une série de revers. Pour se maintenir à son poste, l’entraîneur qui commence à être sérieusement contesté fait jouer un débutant talentueux. À travers cette fresque sur les enjeux du football américain, le réalisateur dresse un bilan des névroses de l’Amérique.

Des étoiles plein les yeux
6.10
2004

Alors que la fille du Président des États-Unis insiste pour suivre une scolarité normale et vivre sur le campus de son université, sans la surveillance constante des services secrets, le gouvernement décide en secret de placer un jeune agent charger de la protéger, tout en se faisant passer pour un étudiant. Ainsi débute une romance entre les deux... jusqu'à ce qu'elle découvre sa véritable identité...

Supremacy
5.90
2014

The story centers on paroled white supremacist who has just killed a cop, and takes a black family hostage. Within hours of being released from 14 years of solitary confinement in maximum-security Pelican Bay State Prison, Garrett Tully is on the run again. When he finds a house off a dirt road and takes a family hostage, he thinks the Aryan Brotherhood has his back–and his kidnap victims are black. The family’s patriarch, Mr. Walker, is a jaded ex-con who hates cops so much he disavowed his own son for becoming one. Seeing a familiar desperation in Tully, Walker refuses to call the authorities for help, causing familial tensions to escalate, and soon grave missteps are made.