Fiche et filmographie de Laura Antonelli

Biographie et Filmographie de Laura Antonelli

Laura Antonelli, pseudonyme de Laura Antonaz, née le 28 novembre 1941 à Pola (Istriea) et morte le 22 juin 2015 à Ladispoli (province de Rome), est une actrice italienne. Elle est à l'apogée

Filmographie de Laura Antonelli

Un homme nommé Sledge
5.70
1970

Dans le Far West, un proscrit gunfighting connivence son chemin dans une prison dans l'espoir de mettre la main sur une importante cargaison d'or qui y sont stockées.

Les Mariés de l'an deux
6.40
1971

En 1793, un homme qui a fait fortune au Nouveau Monde revient en France pour divorcer : il retrouve sa femme dans le camp des royalistes.

Docteur Popaul
5.20
1972

Paul Simay, étudiant en médecine, épouse Christine, une jeune femme pas très belle et maladroite. Son père est directeur de clinique. Christine est heureuse malgré les nombreuses aventures de Paul avec ses maîtresses. Mais un accident de voiture le rend paraplégique et impuissant. Il se remémore son passé de coureur de jupons, de sa prédilection pour les femmes laides qui lui fit longtemps préférer Christine à sa jolie sœur Martine...

Sans mobile apparent
5.90
1971

Des hommes d'affaires conversent tranquillement dans les jardins d'une luxueuse résidence niçoise. Le promoteur Tony Forest s'écroule soudain, frappé d'une balle au front. L'inspecteur Carella est chargé de l'enquête. Il n'a guère le temps de rassembler des indices car les cadavres se multiplient. Un dessinateur, Barroyer, puis un astrologue, Kleinberg, trouvent en effet la mort dans les mêmes conditions que Forest. Carella obtient de la belle-fille du premier défunt, la mystérieuse Sandra, un carnet d'adresses qui lui permet de faire quelques recoupements. Son enquête le mène à une dénommée Jocelyne. Mais au sortir de son entretien avec elle, la jeune femme est frappée d'une balle en pleine poitrine...

Malicia
7.00
1973

À Acireale dans la province de catane en Sicile, années soixante. Le marchand de vêtements Ignazio La Brocca, veuf avec trois enfants, prend une nouvelle bonne à tout faire, Angela, qui débute le jour même de l'enterrement de sa femme. Ignacio constate au fil des jours qu’Angela assure un service épatant. De plus, elle a des manières modestes et aussi un corps parfait. La femme idéale pour se remarier, en somme !

L'Innocent
6.50
1976

Un couple riche de la fin du siècle dernier vit tragiquement sa révolte contre l'ordre social de la bourgeoisie romaine guindée.

Tranches de vie
5.00
1985

Le film est une suite de sketches : "Une nuit inoubliable" : l'aventure de trois faux dragueurs... "Dialogues au sommet" : difficultés d'un interprète entre la "République" d'Afrique et d'URSS... "Un livre c'est personnel" : que prêteriez vous le plus volontiers ? Un livre ou votre femme ?