Londres 1921 : Le musée de cire classique d'un génial sculpteur est incendié par son associé véreux. Une dizaine d'années plus tard aux U.S.A. : le même sculpteur (atrocement brûlé et mutilé) rouvre un nouveau musée de cire consacré désormais au crime et aux supplices. Une jeune fille – sosie du chef-œuvre détruit de l'artiste – découvrira au péril de sa vie l'effroyable secret de « l'homme au masque de cire ».
Rick Todd, un dessinateur, et son associé Eugene Fullstack, auteur de livres pour enfants sans succès, ont du mal à joindre les deux bouts. Lorsque Rick décroche enfin le contrat de sa vie auprès de l'éditeur Murdock, il se croit tiré d'affaire. Mais des événements curieux vont s'enchaîner. D'abord du côté d'Eugene, qui reçoit dans ses cauchemars des informations secrètes. Ensuite du côté de Rick qui, sans aucun scrupule, utilise ses données oniriques pour écrire ses bandes dessinées. Cette association aurait pu continuer longtemps, sans l'intervention inopinée des agents de la CIA, très intéressés par le cas d'Eugene...
Rien ne va plus dans la famille Banks. La nurse vient de donner ses huit jours. Et ni M. Banks, banquier d’affaire, ni son épouse, suffragette active, ne peuvent s’occuper des enfants Jane et Michaël. Ces derniers passent alors une annonce tout à fait fantaisiste pour trouver une nouvelle nurse. C’est Mary Poppins qui répond et apparaît dès le lendemain, portée par le vent d’Est. Elle entraîne aussitôt les enfants dans son univers merveilleux. Un des plus célèbres films de la production Disney.
Dans cette comédie musicale, Valérie traite avec son coureur de jupons fiancé, Ted, quand elle découvre qu'un trio d'étrangers ont écrasé leur vaisseau spatial dans sa piscine. Une fois que les êtres poilus sont rasés au salon de sa petite amie, les femmes découvrent trois hommes beaux dessous. Après avoir absorbé la culture autochtone par la télévision, les spationautes sont prêts à frapper la scène de rencontre dans les années 1980 à Los Angeles.