1950, la guerre de Corée fait rage. Alors que les troupes sud-coréennes sont poussées dans leurs retranchements, les autorités militaires reçoivent l'ordre de laisser sur place 71 étudiants, qui seront chargés de défendre seuls la ville de Pohang. Le commandement est confié à Oh Jung Bum, un jeune homme qui se trouve être le seul à avoir un jour assisté à une vraie bataille.
Un corps retrouvé sur une plage, un employé de sauna, un douanier peu scrupuleux, un prêteur sur gage et une hôtesse de bar qui n’auraient jamais dû se croiser. Mais le sort en a décidé autrement en plaçant sur leur route un sac rempli de billets, qui bouleversera leur destin. Arnaques, trahisons et meurtres : tous les coups sont permis pour qui rêve de nouveaux départs…
Après 10 ans d'incarcération au nom de son employeur, tout ce que Su-hyuk veut, c'est une vie normale - une vie qu'il espère inclure son ancienne petite amie, Min-seo, et leur fille, In-bi. Mais une fois que vous avez pénétré les échelons supérieurs du monde souterrain, la normalité peut s'avérer difficile à trouver. Entre-temps, au cours de la dernière décennie, l'employeur de Su-hyuk a adopté un air de légitimité. De nos jours, les vieux gangs volent et assassinent au nom du développement urbain. Et ils veulent que Su-hyuk, réticent, à bord.