Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen : Les Gardiens" se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse - symbole de la tension entre les États-Unis et l'Union Soviétique - indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers - un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs - Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?
Jennifer Philips, une étudiante de 21 ans, a interrompu ses études universitaires pour prendre soin de son père atteint d'une grave maladie. Sa mère, Donna, très absorbée par son travail, la laisse assumer seule cette lourde responsabilité. Fragilisée et sans soutien la jeune fille cherche un refuge dans l'alcool. Le jour de l'enterrement de son père, elle se rend à une fête où, après avoir trop bu, elle renverse par accident Colin, un futur champion de course à pied. Défendue par un avocat ami de sa mère, la jeune fille échappe à une peine de prison à la condition de faire une cure de désintoxication. Cette décision est vécue comme une injustice par la famille de Colin.
Katie Price est une jolie jeune fille de 17 ans, intelligente et douée pour le chant et la guitare. Elle est atteinte d’une maladie rare qui lui interdit d’être touchée par le moindre UV. Déterminée à ne pas être vaincue par sa maladie, Katie profite de la nuit pour sortir et jouer de sa musique dans une station de train local. D’une rencontre fortuite avec Charlie Reed va naître un long été idyllique…
Elizabeth Scott, enseignante dans le privé, est suspendue pour avoir refusé de donner ses examens à un membre de l'équipe de hockey, fils d'une famille influente. Pour se changer les idées, la jeune femme, par ailleurs passionnée par les expositions canines, décide d'aller travailler à New York auprès de Gabrielle qui rencontre des difficultés à présenter ses chiennes en concours. Elle ne tarde pas à croiser le ténébreux et réputé juge Darcy, à la tête d'une puissante fondation caritative.
With a case of writer’s block, a children’s author escapes to small town Mitford for a change of scenery. She soon finds the heart and soul of the southern town in a priest as they work together to care for a young boy who’s lost his family. With heartbreak in their pasts, each must find the courage and faith to grab an unexpected chance at true love.
Callum Crane est un avocat brillant reconnu par ses pairs, sur le point d'obtenir le poste de juge federal. Un soir, il invite a diner Sophie, une seduisante jeune femme nouvellement engagee dans son cabinet et tente d'abuser d'elle. Humiliee et choquee, elle veut porter plainte contre lui mais il la menace et finit par la licencier. Nathan, jeune delinquant libere de prison, decide de retrouver son pere, qui n'est autre que Callum Crane. Celui-ci, sans connaitre la veritable nature des liens qui les unissent, demande a Nathan de tuer Sophie.
Le neveu d'Aurora Teagarden et son colocataire disparaissent mystérieusement, peu après la mort inexpliquée d'une étudiante. Aurora mène l'enquête et prend beaucoup de risques, ce qui énerve le lieutenant Smith et inquiète sa mère. Elle fait bientôt la connaissance d'un séduisant nouveau voisin, professeur de psychologie. Celui-ci va se révéler un allié efficace durant les investigations.