Jeune femme moderne, Blanche Neige préfère s’amuser avec ses amies La Petite Bergère, Boucles d’or et Le Petit Chaperon Rouge plutôt que d’aider les habitants du royaume. Son père, le roi Cole, dépassé par la situation, décide de se remarier et charge la Bonne Fée de lui trouver sa future femme. Mais la maladresse de Mambo et Munk qui doivent veiller sur la balance du bien et du mal aura bien des conséquences ! Dame Futile est présentée au roi qui décide de l’épouser sans savoir que cette dernière n’a qu’une idée en tête : diriger le royaume. Pour cela et avec l’aide de Rumpelstiltskin, elle réussit à écarter Blanche Neige qui est forcée de s’enfuir dans la forêt. Avec Mambo et Munk en ville et étant la seule à pouvoir empêcher le mariage du roi et de Dame Futile, Blanche Neige doit prouver qu’elle peut être à la hauteur de son titre et à la tête du royaume.
L’ours polaire Norm et ses trois meilleurs amis, les lemmings, décident de se rendre à New York afin de déjouer les plans d’un groupe immobilier qui menace d’envahir sa banquise. Il fait la rencontre de Olympia, une jeune fille, qui aidée de sa maman, vont faire de Norm la mascotte de l’entreprise. Face au machiavélique Mr Greene, ils vont tout mettre en oeuvre pour sauver leur monde.
Dans sa nouvelle aventure, Barbie découvre un secret bien gardé : toutes ses amies sont des fées ! Un beau jour, Ken est enlevé par un groupe de fées malveillantes et est retenu prisonnier dans leur monde… C’est alors que les amies de Barbie se dévouent pour l’aider à sauver Ken en utilisant leurs pouvoirs magiques ! Barbie et sa rivale Raquelle s’envolent alors avec leurs amies enchantées pour un périlleux voyage, riche en rebondissements afin de retrouver Ken. Au cours de leur aventure, elles devront apprendre à s’entraider malgré leurs différends. Elles comprendront ainsi que la vraie magie n’appartient pas seulement au monde merveilleux qui les entoure mais aussi au pouvoir de l’amitié…
Les goules (les lycéens de Monster High) décident de reprendre une tradition du passé et de se mélanger aux humains pour fêter Halloween avec leur slogan : "Sois toi-même, sois unique, sois un monstre"... Comment va se passer la rencontre entre les gens "normaux" et ces filles rebelles, farouches, et ultra branchées avec leur style de tueuses bien à elles ?...
Quand Draculaura est amenée à croire qu'elle est la légitime héritière du trône Vampire, elle s'enfuit avec son meilleur ami en Transylvanie pour le couronnement royal. Mais ils découvrent alors qu'elle n'est pas forcément l'élue et que la sélection des reines potentielles n'est pas encore terminée. Les Goules doivent retrouver un objet antique connu comme le Cœur du Vampire pour découvrir l'identité de la vraie Reine des Vampires. C'est une aventure fantastique qui les mènera de la Tour de Londoom, en passant par un bateau hanté dans la Nouvelle Goreleans jusqu'au quartier terriblement glamour de Hauntlywood. Draculaura va-t-elle recevoir ses pouvoirs de vampire et découvrir que ses rêves peuvent devenir réalité ?
L'heure des «grands jeux» a sonné et tous les loups alpha de la meute mettent leurs différends de côté pour y participer. Malheureusement, un accident inattendu met plusieurs champions hors circuit. Une nouvelle équipe est alors formée avec des animaux qui ne font pas partie de la meute. Le coach Humphrey pourra-t-il mener son équipe, que tous donnent perdante, vers la victoire ?
En faisant des recherches sur ses ancêtres, Frankie fait un voyage dans le temps qui l'amène en 1814. C'est l'année où une expérience malheureuse fusionne 8 vampires et crée ainsi 4 nouveaux monstres ! Les hybrides tentent de contrôler leurs deux moitiés de pouvoirs mais ce n'est pas aussi facile... et sèment la zizanie dans Monster High !
Les goules de Monster High se rendent à Boo York et partent à l'aventure dans la ville qui ne dort jamais ! Cleo de Nile est invitée à un gala très chic pour célébrer le retour d'une comète magique... Bien sûr, elle invite ses meilleures amies à l'accompagner. Mais leur voyage de rêve prend un tour inattendu lorsque Nefera, la grande sœur de Cleo, utilise les pouvoirs de la comète pour concevoir un plan machiavélique. Nos amis monstres vont-ils parvenir à percer le mystère de la comète et déjouer les plans de Nefera avant qu'il ne soit trop tard ?
Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…
Kate, Humphrey et leurs trois louveteaux sont contraints de déménager leur tanière. C'est alors qu'ils rencontrent Amy, une gentille raptor qui, comme par magie, est revenue à la vie après avoir été découverte lors d'une fouille archéologique ! Les louveteaux et leurs amis de la forêt montrent à Amy les merveilles de leur monde. Toutefois, ils devront s'entraider afin d'empêcher les fouilleurs de déterrer le dangereux T-rex avant qu'il ne soit trop tard !