Fiche et filmographie de Jürgen Schornagel

Biographie et Filmographie de Jürgen Schornagel

Filmographie de Jürgen Schornagel

Antibodies
6.80
2005

Recherché par toutes les polices, le tueur en série Gabriel Engel est arrêté lors d'une spectaculaire opération. Un agent de police d'une petite localité de province demande à pouvoir l'interroger. Il pense qu'il pourrait être l'auteur du meurtre d'une fillette survenu un an auparavant et espère obtenir des aveux de sa part. Il est loin d'imaginer ce qui l'attend...

L'Ordre des Pirates
4.90
2007

A la mort d'un vieux pirate, client de l'auberge de sa mère, le jeune Jim Hawkins hérite d'une carte indiquant l'emplacement d'une île mystérieuse. Il décide de retrouver le fabuleux trésor du Capitaine Flint. Fasciné et obstiné, Jim convainc le docteur Livesey et le chevalier Trelawney d'armer un navire pour satisfaire cette quête inscensée.

Isenhart et les âmes perdues
7.10
2011

En plein cœur du Moyen-Âge et du Saint Empire Germanique, Isenhart est élevé au château du seigneur de Laurin. Il est plus enclin envers les études que l’art de la guerre et est amoureux de la fille du châtelain, Anna. Bientôt, celle-ci est retrouvée morte, le cœur arraché. Un voyageur est condamné pour ce crime au « jugement de Dieu » et brûlé vif. Mais quand après sa mort, une autre jeune vierge subit le même sort, Isenhart décide de partir à la recherche du tueur, accompagné de son meilleur ami Conrad, frère d’Anna. Leur quête va les mener au cœur de l’Europe où croyances et sorcellerie vont les conduire dans des chemins mystérieux et inconnus…

Banklady
5.80
2013

Gisela Werler, la trentaine, s'use jour après jour la santé dans une usine hambourgeoise de papiers peints. Esseulée, elle rêve de ressembler à sa chef Fanny, élégante et sûre d'elle. Son admirateur, Uwe, lui présente alors Hermann Wittdorf, un bon vivant un peu louche. Gisela découvre bientôt que les deux hommes braquent des banques.