Fiche et filmographie de Joyce Jameson

Biographie et Filmographie de Joyce Jameson

Filmographie de Joyce Jameson

La Course à la mort de l’an 2000
6.10
1975

Dans une Amérique dictatoriale et décadente, soumise au culte de la violence, une grande course automobile organisée chaque année sert de nouveaux jeux du cirque pour une population abreuvée de discours présidentiels lénifiants. En cette année 2000, la cinquième édition de la « Transcontinental Road Race » oppose une nouvelle fois Frankenstein, héros national et créature du régime, à de redoutables pilotes, dont son principal opposant Machine Gun Joe Viterbo. La course n’obéit à quasiment aucune règle, sinon celle de s’entre‐tuer en marquant le plus de points possibles, dont le comptage dépend du nombre et du type de passants écrasés. Pendant ce temps, une résistance s’affaire à saboter la course afin de mettre un terme au régime politique en place.

Josey Wales : hors-la-loi
7.50
1976

Durant la guerre de Sécession, dans le Missouri, la ferme de Josey Wales est brûlée par les « Red Legs », une brigade particulièrement violente de l'armée nordiste, commandée par le capitaine Terrill. La femme et le fils de Josey Wales périssent dans l'affrontement. Laissé pour mort, le fermier survit à ses blessures. Après avoir enterré les siens, il rejoint les rangs sudistes pour assouvir sa vengeance et combat sous les ordres de Fletcher, surnommé « Bloody Bill Anderson ». La bande poursuit la lutte après la reddition du Sud. Fletcher finit par demander à ses hommes de se rendre. Tous acceptent sauf Josey Wales, devenu célèbre pour ses nombreux faits d'armes. Il massacre ses anciens amis, coupables de fléchissement, avant de partir vers l'Ouest...

Doux, dur et dingue
6.20
1978

Les aventures de deux amis et d'un orang-outang à la recherche d'une belle disparue dans la grande nature américaine et poursuivis par une bande d'Hells Angels.

Le Retour des mystères de l'ouest
5.60
1979

Les services secrets ont quelques soupçons à propos du Président des Etats-Unis qui pourrait bien n'être qu'un imposteur. Pire, il semblerait que la plupart des chefs d’état internationaux aient aussi été remplacés. Ne sachant que faire, le chef des services secrets décide de rappeller deux agents secrets hors pair mais aussi à la retraite : James T. West et Artemus Gordon.

La Garçonnière
8.20
1960

C.C. Baxter est employé à la Sauvegarde, grande compagnie d'assurance. Dans l'espoir d'un avancement il prête souvent son appartement à ses supérieurs qui y emmènent leurs petites amies. Un jour le chef du personnel le convoque et lui apprend qu'il sait tout et lui demande aussi sa clé. Baxter est enfin promu. Mais ce qu'il ignorait c'est que le chef du personnel emmenait dans son appartement la femme dont il était amoureux.