Fiche et filmographie de John Shum Kin-Fun

Biographie et Filmographie de John Shum Kin-Fun

Filmographie de John Shum Kin-Fun

Le Gagnant
6.80
1983

À peine libérés de prison, le cambrioleur Pot de Thé et quatre autres de ses compagnons de cellules, qui se sont jurés une amitié à vie, décident de se ranger et créent une compagnie de nettoyage. Sis, la sœur de l'un d'entre eux, s'associe également à cette bande de joyeux lurons. Lors d'un concours de circonstance, une valise appartenant à un parrain de la mafia se retrouve dans leur camionnette. C'est le début des ennuis...

Soif de Justice
6.90
1984

Les deux frères Thomas et David, émigrés chinois, possèdent un petit camion-restaurant à Barcelone. Un jour, ils rencontrent Sylvia, une prostituée, et en tombent tous les deux amoureux. Un détective privé, Moby, est quant à lui engagé pour retrouver Sylvia. Lorsqu'elle est kidnappée par un groupe de malfrats espagnols, les trois protagonistes s'unissent pour la sauver.

Le Flic de Hong Kong 2
6.70
1985

Alors qu'ils sont en vacances en Thaïlande pour fêter le succès de leur précédente affaire, les chasseurs de criminels doivent retourner de toute urgence à Hong Kong pour protéger un parrain de la drogue. Le détective Muscles qui donnait auparavant du fil à retordre au parrain doit maintenant le protéger.

Le Sens du devoir 2
7.10
1985

Deux inspectectrices sont sur la piste de microfilms qui peuvent faire tomber d'importants gangsters...

New Police Story
7.00
2004

Une bande de jeunes ados de la haute bourgeoisie aimant les sensations fortes, braquent spectaculairement une des plus prestigieuses banques de Hong Kong, et restent sur les lieux du méfait, juste pour le plaisir de pouvoir tirer sur les forces de l'ordre au fusil mitrailleur. Suite à ce jeu de massacre, l'inspecteur Wing promet publiquement de retrouver les assassins en moins de trois heures.

Bodyguards et Assassins
6.60
2009

Hong Kong, 1906, à la fin des Qing, Sun Yat-sen, leader nationaliste et républicain en exil au Japon, doit se rendre dans la colonie britannique pour rencontrer les chefs révolutionnaires de différentes provinces. La cour impériale chinoise saisit l'occasion pour envoyer un régiment d'assassins... Chez les partisans du père de la Chine moderne, on s'organise.