Fiche et filmographie de John Sharp

Biographie et Filmographie de John Sharp

Filmographie de John Sharp

Attention, on va s'fâcher !
7.50
1974

Kid et Ben, deux coureurs automobiles finissent ex-aequo dans une course dont le prix principal est une petite voiture. Alors que les tractations vont bon train pour savoir qui gagnera finalement le véhicule, un membre de la mafia détruit ce dernier. Kid et Ben vont alors faire équipe pour se venger...

François et le chemin du soleil
6.40
1972

La vie de Saint-François d'Assise

Le Dieu d'osier
7.40
1973

Le sergent Neil Howie, de la police métropolitaine, reçoit une lettre lui signalant la disparition dans l'île de Summerisle (archipel des Hébrides) d'une petite fille, May Morrison. Il s'y rend et découvre une île livrée au néo-paganisme où dominent les cultes païens.

Barry Lyndon
8.00
1975

Chassé de son Irlande natale après une série d'exactions et d'inconvenances, Redmond Barry s'engage dans l'armée britannique et combat les Prussiens. Le métier des armes lui devient vite insupportable et il déserte. Capturé par l'ennemi, le jeune homme, ambitieux mais naïf, ne doit sa survie qu'à son empressement à servir ses nouveaux maîtres. La guerre finie, Redmond devient espion, puis joueur professionnel. Il fréquente la haute société, dont il apprend les usages et les bonnes manières. Ce talent lui permet de conquérir le cœur d'une jeune veuve, la comtesse de Lyndon, dont le fils, lord Bullingdon, lui voue bientôt la plus vive animosité…

Jabberwocky
6.10
1977

Une bête sanguinaire, le Jabberwocky, ravage le royaume de Bruno le Contestable. Le roi promet la main de sa fille a celui qui anéantira le monstre.

A Christmas Carol
7.30
1984

A bitter old miser who makes excuses for his uncaring nature learns real compassion when three ghosts visit him on Christmas Eve.

Top secret !
7.10
1984

Nick Rivers, une star américaine du rock and roll, participe à Berlin‐Est à un festival culturel international. Ce rassemblement est en fait l’instrument d’un complot fomenté par un groupe de néo‐nazis nostalgiques. Nick participe, à sa façon, à la résistance qui s’organise.