Fiche et filmographie de John Edward Lee

Biographie et Filmographie de John Edward Lee

Filmographie de John Edward Lee

The Mercenary
4.50
2009

Pourquoi certains hommes ne meurent jamais ? Embrigadés dans des escroqueries, des affaires de prostitution, des tentatives d'assassinat, un mercenaire, une tenancière de cabaret, un innocent et un shaman que tout sépare se retrouvent à Palie, la ville d'or. Tous en fuite et en quête de réponses ils retrouvent Nana. Grâce à elle, en deux jours, leur vie va radicalement changer, car l'un d'entre eux souffre d'un problème qui pourrait bien être la solution des autres. Il ne peut pas mourir.

Terminator Genisys
5.90
2015

Le leader de la résistance, John Connor, envoie le sergent Kyle Reese dans le passé, afin de protéger sa mère, Sarah Connor, et de préserver l’avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi cybernétique. La menace a changé de visage.

Retour Mortel
5.40
2011

Un journaliste spécialisé dans les enquêtes criminelles, découvre la corps affreusement mutilé de sa petite amie. Il tombe sur le journal intime du tueur, révélant ses prochaines victimes, une haletante course contre la montre commence...

Bad Country
5.60
2014

Inspiré de vrais événements, "Bad Country" est un drame criminel graveleux qui se déroule en Louisiane. Les enquêtes du détective Bud Carter le mènent à arrêter Jesse Weiland, un tueur à gages d’un syndicat du crime. Weiland, risquant la prison à vie et de perdre sa famille, place toute sa confiance dans Carter et devient son informateur.

The Asian Connection
4.00
2016

Two American expatriates, Jack and Sam, unwittingly steal a drug lord's money when they rob a series of banks in Southeast Asia and become the target of the gang's vengeance.

Edge of Fear
4.70
2018

Après avoir été poignardé au cœur par des envahisseurs sans scrupules, un homme est laissé pour mort. Désormais faible, en infériorité numérique et avec un couteau sur la poitrine, il tente de faire l’impossible: sauver sa femme de ces meurtriers avant qu’il ne saigne à mort.

One-Eyed Monster
4.40
2008

Une petite équipe de films pour adultes se rend dans un chalet afin de tourner quelques scènes. Ron Jeremy, l'acteur principal, est célèbre en raison de la taille démesurée de son pénis. Alors qu'il est seul dans la forêt, une étoile filante tue Ron. Mais son organe génital, désormais possédé par un alien assoiffé de sexe, se détâche et prend vie. C'est le début d'un carnage sans nom...