Fiche et filmographie de John Considine

Biographie et Filmographie de John Considine

Filmographie de John Considine

La Plus Grande Histoire jamais contée
6.40
1965

Une adaptation cinématographique de la vie de Jésus Christ très proche des récits bibliques.

Buffalo Bill et les Indiens
5.30
1976

Buffalo Bill prépare son "Wild West Show" et le chef Sitting Bull a accepté d'y participer. Mais ce dernier a également son mot à dire.

Le jour de la fin du monde
5.90
1980

Shelby Gilmore a fait construire un luxueux hôtel sur la petite île volcanique de Kalaleu dans le Pacifique. Il débarque pour l'inauguration en compagnie de sa collaboratrice, Kay Kirby. La direction de son hôtel a été confiée à l'ambitieux Bob Spangler, qui envisage de quitter Nikki, la filleule de Gilmore qu'il épousa par ambition, pour la belle Iolani. Pendant ce temps, Hank Anderson, qui fut autrefois l'amant de Kay et qui dirige une équipe de forage, vient de faire jaillir du pétrole. Mais Hank est inquiet par la haute teneur en soufre et les fortes pressions enregistrées dans le sous-sol de l'île. Il renoue une idylle avec Kay au moment où le volcan Monanui entre en éruption.

Les Maîtres de l'Ombre
6.30
1989

Au Nouveau Mexique, le très secret Manhattan Project vise à construire la première bombe atomique, sous la direction de Robert Oppenheimer.

Anatomie d'un top model
7.10
1998

Gia Marie Carangi est née en 1960 à Philadelphie. Au début des années 80, elle était un mannequin adulé, une légende dans le milieu de la mode. Ceux qui l'ont connue elle et son journal intime racontent son histoire pleine de contradictions. Gia a toujours obéi à son instinct. C'est ce qu'elle avait de mieux. Et de pire aussi, dit-on. Belle, provocante, débridée, sa gloire est arrivée très vite. A 17 ans, elle enflamme les podiums.