Fiche et filmographie de Jim Varney

Biographie et Filmographie de Jim Varney

Filmographie de Jim Varney

Ernest et les joyeuses colonies
5.30
1987

Employé dans une colonie de vacances, Ernest P. Worrell (Jim Varney) est ce qu'on appeler un boulet, machanceux de naissance mais d'une gentillesse innée. Cible des blagues des enfants, il se retrouve bientôt chargé d'un groupe de jeunes délinquants...

Toy Story
7.90
1995

Quand le jeune Andy quitte sa chambre, ses jouets se mettent à mener leur propre vie sous la houlette de son pantin préféré, Woody le cow-boy. Andy ignore également que chaque anniversaire est une source d'angoisse pour ses jouets qui paniquent à l'idée d'être supplantés par un nouveau venu. Ce qui arrive quand Buzz l'éclair est offert à Andy. Cet intrépide aventurier de l'espace, venu d'une lointaine galaxie, va semer la zizanie dans ce petit monde et vivre avec Woody d'innombrables aventures aussi dangereuses que palpitantes.

Ninja Kids 4 : Les 3 Ninjas se déchaînent
4.90
1998

Après avoir passé des vacances chez leur grand-père qui comme chaque été leur enseigne l'art ninja, les trois frères Rocky, 15 ans, Colt et Tom Tom retournent chez leurs parents. Pour fêter les 8 ans de Tom Tom, les garçons doivent aller au parc Méga Mountain où le célèbre héros de la télévision Dave Dragon donnera un spectacle.

Toy Story 2
7.50
1999

Woody, le cow-boy à la démarche déhanchée, reste le jouet préféré d'Andy, même si aujourd'hui Buzz partage cette amitié. Toujours chef de bande, Woody protège et rassure tous les jouets de la chambre. Kidnappé par un collectionneur sans scrupules, Woody va découvrir qu'il fut jadis une vraie star. Après maintes péripéties, il va être confronté à la décision la plus importante de sa vie: rentrer chez lui pour retrouver Andy et les jouets ou rester pour devenir une pièce rare de musée.

Atlantide, l'empire perdu
6.90
2001

Milo James Thatch, un cartographe et linguiste spécialiste en dialectes anciens, travaille sans relâche au sous-sol d'un musée. Comme jadis son grand-père explorateur, il souhaite découvrir l'Atlantide, la légendaire cité perdue. Il reçoit alors la visite de Preston B. Whitmore, un millionnaire excentrique. Ce dernier a en sa possession un mystérieux manuscrit révélant l'emplacement de l'Atlantide et que seul Milo peut déchiffrer. Grâce au financement de Whitmore, celui-ci embarque dans un immense sous-marin et se joint à une équipe d'audacieux explorateurs avec à son commandement le Capitaine Rourke. L'expédition sous-marine s'annonce fructueuse grâce aux indications fournies par le manuscrit. Ce qu'ils découvriront changera leur existence pour toujours.

Ernest va en prison
5.00
1990

Empoté Ernest P. Worrell est affecté à la fonction de juré, où un avocat tordu remarque une ressemblance avec le patron de la criminalité M. Nash, et organise un commutateur. Nash assume le travail de Ernest comme un employé de banque, tandis que Ernest subit la peine de Nash à la chaise électrique. Mais au lieu de le tuer, l'électrocution donne Ernest pouvoirs surhumains, lui permettant d'échapper à la prison et déjouer la tentative de Nash voler la banque.

Ernest à la chasse aux monstres
5.30
1991

Dans le petit village de Briarville, l’ancêtre d’Ernest P. Worrell parvint à enfermer un troll sous un arbre. Celui-ci lança un sort pour que sa descendance devienne de plus en plus stupide et qu’un jour quelqu’un finira par le libérer. Ce jour arrive avec Ernest. Il va devoir le combattre avec trois jeunes enfants sous peine de voir la race des trolls renaître.