En pleine guerre de Sécession, Newton Knight, courageux fermier du Mississippi, prend la tête d’un groupe de modestes paysans blancs et d'esclaves en fuite pour se battre contre les États confédérés. Formant un régiment de rebelles indomptables, Knight et ses hommes ont l'avantage stratégique de connaître le terrain, même si leurs ennemis sont bien plus nombreux et beaucoup mieux armés… Résolument engagé contre l'injustice et l'exploitation humaine, l'intrépide fermier fonde le premier État d'hommes libres où Noirs et Blancs sont à égalité.
"Bitch Slap" suit le braquage foireux de 3 bad girls (une stripteaseuse sur le déclin, une tueuse shootée à l'héroïne et une agent secret) en plein désert américain. Ces trois maniaques vont par surprise être confrontées à une autre bande de déjantés qui souhaitent eux aussi s'emparer du butin du modeste bar, cible des deux clans. Munies d'armes impressionnantes, c'est dans une bataille sans merci et sous nos yeux ébahis que ces guerrières du far-west vont en mettre plein la tronche à leurs adversaires. Le foutraque est également annoncé comme sanglant.
Mike Howell mène une vie sans histoires dans une ville tranquille avec sa petite amie Phoebe. Désoeuvré, rien ne le branche vraiment. Il n'a aucune autre ambition que celle de faire passer le temps en fumant des joints. Jusqu'au jour où il se surprend à envoyer au tapis deux voleurs de voitures avec une technique de combat digne des plus grands experts en arts martiaux. Il est en fait un agent secret dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. Le voilà maintenant dans la ligne de mire d'une opération gouvernementale, qui vise à le faire disparaître ainsi que sa petite amie qui lui servait de couverture. La CIA propage une fausse alerte d'épidémie de malaria et place leur ville en quarantaine, les coupant du monde extérieur et lâchant à leur poursuite une armée d'hélicoptères, de drones de combat et d'agents tueurs. Mais les super capacités de Mike se sont réactivées et il compte bien ne pas se laisser faire.
En 1962, alors que règne la ségrégation, Tony Lip (Viggo Mortensen), un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger le Dr Don Shirley (Mahershala Ali), un pianiste noir de renommée mondiale, lors d’une tournée de concerts. Durant leur périple de Manhattan jusqu’au Sud profond, ils s’appuient sur le Green Book pour dénicher les établissements accueillant les personnes de couleur, où l’on ne refusera pas de servir Shirley et où il ne sera ni humilié ni maltraité. Dans un pays où le mouvement des droits civiques commence à se faire entendre, les deux hommes vont être confrontés au pire de l’âme humaine, dont ils se guérissent grâce à leur générosité et leur humour. Ensemble, ils vont devoir dépasser leurs préjugés, oublier ce qu’ils considéraient comme des différences insurmontables, pour découvrir leur humanité commune.
Douze inconnus se réveillent dans un entrepôt. Ils ne savent ni où ils sont, ni comment ils sont arrivés là. Ils ne savent pas qu’ils ont été choisis dans un but bien spécifique… la chasse. Sur fond d’obscure théorie du complot sur internet, un groupe de dirigeants se rassemble pour la première fois dans un manoir retiré, afin de se divertir en chassant de simples citoyens. Mais leurs sombres desseins vont être mis en péril par Crystal, une de leurs proies, capable de les battre à leur propre jeu. La jeune femme renverse les règles, et abat un par un les chasseurs qui la séparent de la mystérieuse femme qui tire les ficelles de ce passe-temps macabre.
Dans les rues de La Nouvelle-Orléans, la rumeur commence à circuler à propos d'une pilule mystérieuse qui confère des super-pouvoirs différents selon chaque personne. Le problème ? Impossible de savoir ce qui va se passer avant de l'avaler. Si certains se voient armés d'une peau à l'épreuve des balles, deviennent invisibles ou reçoivent une force surhumaine, d'autres subissent une réaction mortelle. Mais lorsque la pilule fait dangereusement exploser le crime en ville, un flic s'associe avec une jeune dealeuse et un ancien soldat motivé par une vengeance secrète pour combattre le pouvoir par le pouvoir, espérant que la pilule leur permettra de traquer et d'arrêter ceux qui l'ont inventée.
Sandra est ravie de faire une escapade romantique dans les bois avec son nouveau petit ami, Brant, dans la cabane isolée de sa famille. Tout va bien jusqu'à ce que Sandra commence à avoir l'impression d'être épiée. Brant la rassure, mais lorsqu'elle revient en courant de la forêt après avoir vu un homme étrange, elle découvre que cet homme est le père de Brant, Langley. Celui-ci utilise son fils pour attirer des femmes afin qu'il puisse les garder captives jusqu'à ce qu'elles acceptent de jouer le rôle de son épouse décédée. Retenue au fond des bois contre son gré, Sandra cherche à s'enfuir par tous les moyens. Pendant ce temps, sa sœur, Becky, s’inquiète car elle n'a pas eu de nouvelles d'elle depuis plusieurs jours. Déterminée à découvrir ce qui se passe, elle se lance à sa recherche...
En pleine guerre de Sécession, Newton Knight, courageux fermier du Mississippi, prend la tête d’un groupe de modestes paysans blancs et d'esclaves en fuite pour se battre contre les États confédérés. Formant un régiment de rebelles indomptables, Knight et ses hommes ont l'avantage stratégique de connaître le terrain, même si leurs ennemis sont bien plus nombreux et beaucoup mieux armés… Résolument engagé contre l'injustice et l'exploitation humaine, l'intrépide fermier fonde le premier État d'hommes libres où Noirs et Blancs sont à égalité.