Jackie est une jeune actrice de 22 ans ayant connu le succès et à la gloire durant son enfance, à l’époque où elle jouait dans une série télévisée. Aujourd’hui que celle-ci est terminée, elle a retrouvé une vie presque normale. Elle intègre l’université de Bloomington, loin de la ville où habite sa mère avec laquelle elle entretient des relations très mauvaises. Timide et introvertie, Jackie a des difficultés à s’intégrer et à se lier avec les autres étudiants. Sa rencontre avec Catherine, professeure de psychologie, va bouleverser sa vie. Elles tombent rapidement amoureuses et commencent à entretenir une liaison passionnée.
Après son rendez-vous chez l'obstétricienne, Esther est agressée violemment. La perte de son enfant et une vie de solitude l'amènent à se rendre dans un groupe de soutien où elle y fait la connaissance de Melanie. Mais entre vie rêvée et mensonges assumés, leurs existences vont s'en trouver bouleversées.
Casey une jeune femme indécise sur son avenir, vit avec sa mère (une ancienne droguée) à Columbus, une petite ville du Midwest des Etats-Unis dotée d’une architecture moderne renommée. Elle fait la rencontre de Jin, un traducteur américano-coréen venu de l’autre bout du monde pour s’occuper de son père gravement malade. Ils vont tisser une relation au cœur de ces bâtiments élevés au rang d’œuvre d’art, dont Casey est passionnée.